| Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Sam 4 Fév - 0:34 | |
| Le Voilà les enfants J'ai pas Beaucoup entaillé Car peur de transpercer et peur de faire une connerie ( si sa donne rien je referais Cette prépa comme sa j'apprend a monter demonter le moteur LoL Le Moteur 250cc de mon pocket euh 47cc :s j'en ai encore mais voila enfin le pocket pas encore fini ni rien en plein demontage Le piston que je dois terminet pour la prépa Voila D'autre photo a venir | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Sam 4 Fév - 2:14 | |
| Bon début, mais t'inquiète pas, tu peux en retirer pas mal avant de passer au travers Par contre, pendant que t'y était, t'aurais du changer les roulements et joints spy, car ils ne sont pas de très bonne facture. | |
|
| |
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Sam 4 Fév - 2:38 | |
| J'ai pas réussia demonter le vilebrequin.. :-S Pas Compris comment on enlevais l'embrayage j'ai essayé de faire levier sa bouge mais sa donne plus une impression qu'il me dis arête jvais casser que sa va c'est bon jme tire Join spy C'est les quelles eux ? et c'est bien les roulement du vilbrequin dont tu me parle ? Encore de l'argent :'( | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Sam 4 Fév - 13:17 | |
| Pour l'embrayage, j'ai un petit arrache moyeu. Les joints spy, c'est ceux qui sont devant les roulements sur tes carters. Les changer maintenant sera toujours moins cher que de casser après. Quand j'ai changé les miens, ils avaient déja du jeu, avec seulement 3 pleins | |
|
| |
KeNjY-13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Dim 5 Fév - 18:17 | |
| Voila le moteur remonter.. et il va pluss Okéé Voila euh enfaite je pense que la pocket C'est fini pour moi :s A Moin que j'aurais l'argent pour.. mettre un moteur de Mt4 ou mobylette c'est possible de mobylette ? enfaite j'en ai marre de me prendre la tête tout le temps.. il a tourner 3-4 sec et sa a fait "beuuuuu" et il s'est éteint pas moyen de le rallumé.. | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Dim 5 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
KeNjY-13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Lun 6 Fév - 2:27 | |
| Yup,
Non Je pense avoir trouver.. car il tourne mais j'accélère et le roues ne tourne pas..pourtant il gueule..
mais je vien de passer a une toute autre idée,je vais acheter un kit sera donc a venir un pot?
il y en a pour quad ?? quel marque ?
Merci | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Lun 6 Fév - 11:53 | |
| Le seul et unique pot que j'ai trouvé, et qui soit spécifique aux quad est le pot pbu (pocketbikesunlimited). C'est celui que j'ai, et j'en suis vraiment très content. | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Lun 6 Fév - 22:16 | |
| Salut il gere ton Quad , j'aime bien la couleur a++ | |
|
| |
KeNjY-13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Ven 3 Mar - 19:37 | |
| Bon Ma Futur Config du pocket et l'ésthétique Moteur -> kit 44cc 3 transfert ( avec dome rouge, (doit arriver) ) Carburateur -> 16 de Diam' Pot -> Je Sais pas il est très chère le Pbu p-e le ninja plus tard Embrayage -> Racing 2 ressorts ( a acheter, semaine prochaine) Couronne origine et cloche et pignon aussi.. Bougie et antiparasite Ngk Cornet de Scooter a prévoir et surement une prépa des carters comme kit 44cc Boite a clapet + clapet pas d'origine Esthétique Les Cashs sont orange ( KtM Je Dois les refaire suite a un front shot dans le pocket) ma enerver Cadre Noir ( a poncer, pis accrocheur puis couleur puis vernis ) poignée de frein bah j'ai une cromée et une bleue cromée origine bleu accélérateur^^ je vais les remettres toute les 2 de la même couleurs Noir ou euh jsais pas Compteur p-e pas de suite ( J'attend quelq'un qui viendra me donner du courage | |
|
| |
KeNjY-13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Dim 12 Mar - 1:34 | |
| bon petite photo de mes achats et réalisations.. Alors je dois encore acheté une bougie ngk le problème c'est que mon culot fait 10mm et au magasin de scoot il n'avais pas :s donc j'ai acheté Plaque carbonne pour clapet 7cm/4cm a peu près polini ( quoi sert la flèche rouge le sens que je dois couper le clapet?) capuchon de bougie ngk et une planche d'autollants malossi et j'ai été cherché mon kit..démonte tout le pocket pour couleur voilé les résultat et un filtre a essence pour le design [img=https://2img.net/r/ihimizer/img203/9431/imgp19420cg.th.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img209/9206/imgp19376au.th.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img398/5857/imgp19337mn.th.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img239/6691/imgp19321gl.th.jpg] | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) Dim 9 Avr - 10:19 | |
| il doig marcher ton quad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) | |
| |
|
| |
| Mon Pocket Quad (+ petite prép moteur) | |
|