bonjour,
voila je met en vente ma mt2 dans l'état avec regret car je n'aurais plus le temps de faire de la pocket bike
elle est complètement d'origine, pot acheter il n'a as pas si longtemp que sa, plus de bouton pour l'éteindre ( je l'eteint au fil lol ), quelque petite autre bricole.
j'ai tout les carénage, assise complète en noir avec quelque petit éclat, tout les autre carénage état moyen avec peinture a refaire.
légère fuite d'essence niveau du carbu mais vraiment pas le courage de la refaire.
donc avec cette mt2 je donne tout se qu'il me reste en pocket c'est a dire:
- 2 jante complète avec pneu et chambre a air de cross
- suspension de sm
- carénage sm casser
- cadre sm a ressouder ( sur la photo il n'y as pas le support moteur mais je l'ai )
- guidon de cross
- un moteur démonter
- bras arriere de sm 1 suspension
- etc ...
et plein d'autre pièces diverse cross et sm
ideal pour débutant dans le monde de la pocket qui a un peu de temp a faire une révision.
donc je ne l'envoie pas car avec toute les pièces diverse que je donne avec, pas envi d'envoyer.
je la vend car je vais etre papa et que j'ai besoin d'argent ( pour ceux qui voudrai critiquer car je vais etre papa a 16 ans ... je ne répondrai a rien d'insultant ou autre critique )
votre prix sera le mien dans la limite du résonnable
photos :
ps : je ne vend rien apart les pièces je les donne avec la mt2 je ne vend pas apart.
merci