Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Pignon Ven 3 Fév - 22:23
Aidez moi le pignon d'embrayage a cassé et je n'arrive pas à le viré pour metre le nouveau. Comment faire??? merci de vos reponse
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Pignon Ven 3 Fév - 22:40
Humm pas facile, si le pignon ne possede plus de dents.
En regle general le top c'est d'acquerir une cloche avec un pignon dessus
J'ai fait comme toi au debut (je possede 2 ou 3 pignons neuf depuis des mois )
firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Pignon Ven 3 Fév - 22:44
oué mé ca me soul d''acheté une cloche directe parcque le pignon et cassé. Si quelqu'un a deja fait la manip pour changé le pignon. Qu'il me l'explique. Merci
winters35 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Rennes Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Pignon Ven 3 Fév - 22:53
moi je lé deja fait!! mais c la merde a faire, il faut déssouder le pignon de la cloche et c ultra chiant a faire
firetof Pilote de Ouf
Sujet: Re: Pignon Ven 3 Fév - 23:10
Ok ca ve tous dire je vais suivre ton conseille Doc je vais acheté directe une nouvelle cloche complete. merci de vos rep. a+
fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Pignon Sam 4 Fév - 12:49
firetof a écrit:
Ok ca ve tous dire je vais suivre ton conseille Doc je vais acheté directe une nouvelle cloche complete. merci de vos rep. a+
ouais c'est clair moi aussi j'ai voulu acheter le pignon seul mais c'est vraiment chiant a changer j'ai donc fini par acheter une cloche complete si ca te tente j'en vend une pour 15 euros livré avec un pignon de 7 dents