Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Petit résumé de Thiais (24 Mai) Dim 24 Mai - 23:31
Bon bah petit résumé car petite arsouille ....
Peu de monde en début d'après midi et pas mal d'arrivée en milieu d'après midi ....
Pour les présents :
- Sebo GRC 50cc Factory - fabien avec sa 11ch fonte - Serge avec un 13ch alu - omar avec un 150 YCF - mano avec un YCF
Plus 2 autres Dirt et Pantéra mais je ne connais pas les noms ....
Belle météo, mais la chaleur était dure pour les pilotes !! Sinon bon grip ... quelques gamelles pour les Dirts, ils s'en sont donné à coeur joie et 3 fois rien côté Pantériste et RAS pour l'unique pocket présent pour un petit rodage.
Donc voilà tout !!!
Pas de vidéos ni de photos, on verra ça à la prochaine car cette sortie a été prévue au dernier moment ....
Tchussss !!!
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Petit résumé de Thiais (24 Mai) Lun 25 Mai - 0:16
Du beau temps encore
Il a du faire chaud sous les combards
Ton pote fabien, est-il content de son achat sinon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Petit résumé de Thiais (24 Mai) Lun 25 Mai - 0:33
La prochaine fois qu'il n'y a pas de photos c'est le blame direct hein attention !!!
Il a fait bien chaud partout apparemment ... l'été arrive à grands pas c'est bon ça ...
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Petit résumé de Thiais (24 Mai) Lun 25 Mai - 7:11
O-U-F a écrit:
Du beau temps encore
Il a du faire chaud sous les combards
Ton pote fabien, est-il content de son achat sinon ?
Troppp chaud, c'était encore pire que vendredi au circuit .... à peine tu déchargeais la bagnole que tu étais déjà en eau !! avec au bout d'une session je n'en parle même pas ... lol !!
Sorry docteur !! la prochaine fois je n'y manquerai pas ....