|
| [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc | |
| | Auteur | Message |
---|
theversus Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : 93 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Mer 13 Mai - 11:41 | |
| Bonjour a tous,je posséde un moteur de pocket 47 cc tout origine complet,mais ma consomation est trés trés importante,d'autres pocket a mes mais on un moteur preparé (47cc meme 49cc) 3eme transfert consomme 1/4 de moins que moi en essence mon moteur est tout origine aucune modif juste cloche pignon 7,mais je ne comprend pas du tout ma sur-consommation elle a belle reprise roule bien mais consomme beaucoup trop d'essence apré un run avec des amis euh ayant un 47 cc preparé a la fin du run il leur reste 1/4 du reservoir d'1 et moi rien du tout il faut que je re-fasse le plein... Veuilllez m'aider svp, l'essence coute cher et ma sur consommation se sent sur les bidons de 5L qui descend en fleche lol,merci d'avance. | |
| | | DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Mer 13 Mai - 15:49 | |
| Ton gicleur est d'origine ? :S Désoler pour toi mais. . quand on aime on ne compte pas Je loool.. | |
| | | theversus Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : 93 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Mer 13 Mai - 21:10 | |
| Lol euh oui mon gicleur est origine,ma bougie est couleur chocolat (l'electrode) clapet origine origine de cher origine. | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Mer 13 Mai - 21:19 | |
| ben mets un moteur au gazoil! sérieusement ce n'est pas parce que ton pote a un moteur préparé qu'il va forcément + consommer que toi! ca ne veut rien dire! et comme dit dolipran quand on aime on ne compte pas... | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Jeu 14 Mai - 1:00 | |
| Sa dépend,tu roule combien de temps avec un plein? Moi avec moteur prépa,pot,carbu et clapet je fait une arsouille de 2 heures !! Bien sur je remet de l'essence avant d'etre a sec car c'est pas bon de rouler jusqu'as temps de tomber en panne de jus !! | |
| | | theversus Pti Puceau
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Jeu 14 Mai - 14:50 | |
| je roule environ 1 heure mais le seul truc qui me soule c'est de m'arreter aussi pour remettre de l'essence lol mais bon si yavait aussi une solution a mon problème se serait cool ^^ | |
| | | sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Jeu 14 Mai - 15:14 | |
| - theversus a écrit:
- je roule environ 1 heure mais le seul truc qui me soule c'est de m'arreter aussi pour remettre de l'essence lol mais bon si yavait aussi une solution a mon problème se serait cool ^^
c + ou- normal faut voir comment tu roule si tu vx moin d arrete pour remaitre le plien trouve un systeme pour mettre une boutielle de 2 litre relier a ton reservoigr comme sa sa sera reglé | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Jeu 14 Mai - 22:58 | |
| Met un plus gros réservoir,ou essaye d'adapter un réservoir de dirt | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Ven 15 Mai - 12:49 | |
| une pocket c'est pas pour faire les 24h du mans non plu rouler déja une heure sans faire le plein faut pas trop ce plein.. dre d'essence! | |
| | | stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc Ven 15 Mai - 19:45 | |
| - theversus a écrit:
- je roule environ 1 heure mais le seul truc qui me soule c'est de m'arreter aussi pour remettre de l'essence lol mais bon si yavait aussi une solution a mon problème se serait cool ^^
ta pas de probléme ! donc pas besoin d'une solution! et puis si sa te fatigue de mettre de l'essence tes mal barré! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc | |
| |
| | | | [HELP] Pocket bike consommation trop importante moteur 47cc | |
|