Nombre de messages : 1 Age : 29 Département : : 06 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: pocket cross Sam 2 Mai - 17:43
Bonjour, j'ai acheter a un pote une pocket cross je l'essaye chez lui ( tou fonctionne) jarrive chez moi je la demarre nikel le lendemain nikel...dans l'aprés midi je décide d'aller acheter un filtre a essence neuf je le met je met de l'essence dans le reservoir j'essaie de la demarrer rien elle ne veut pas demarrer j'ai nettoyer le carbu a fond je l'ai laisser sécher toute la nuit j'ai aussi tester la bougie pour voir si elle fonctionner bien ( elle marche nikel le courant passe bien). je l'ai quand meme laisser sécher toute la nuit le lendemain je remet tous le carbu et la bougie mon grand pere essaie, il me la noyer ...je renettoie tous j'essaie de la redemarrer mais toujour rien.
AIDEZ-MOI SVP, merci d'avance !
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: pocket cross Sam 2 Mai - 18:42
Va te presenter dabord.. . Ensuite pour ta pocket il y a pas de raison qu'elle ne marche plus c'est bizard. . verifie que le gicleur soit pas bouché et tinquiete pas besoin de la "laisser secher Mdr!" meme "Noyé" sa demarre normalement si vrement sa demarre pas met de l'essence dans ton cylindre directement par le trou de la bougie. .
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: pocket cross Sam 2 Mai - 23:20
ton filtre à essence boucher ou mal monter
go te présenter
Takumi
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: pocket cross Dim 3 Mai - 19:13
si sa marche pas depuis que tu as monter ton filtre a essence...commence par lui!!! tu la peut etre monter a l'enver...