Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Ven 1 Mai - 20:49
Je vien de me payer un pocket scooter 49cc
Refroidissement air / 2 Temps Cylindrée : 49cc Carburant : Sans plomb + huile 100% synthese Capacité du reservoir : 1.2L Vitesse maxi > 45km/h Demarrage : lanceur Transmission : Chaine
Edit DocteurComputer : Vidéo supprimée car non conforme aux règles du forum
je les acheter le 1 mai a 16h30 je les vendu le 2 mai a 12h30 XD
Dernière édition par Nicolus93 le Sam 2 Mai - 14:36, édité 2 fois
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Ven 1 Mai - 20:50
c'est un moteur classique ^^ de T2
jpdu47
Nicolus93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Ven 1 Mai - 20:53
oui
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Ven 1 Mai - 21:33
oué pas mal mais lui un moteur liquide prérarer y va cravaché le petit
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Ven 1 Mai - 22:33
voila les photo
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Sam 2 Mai - 19:59
Pas mAl ,
Mais le Casque il est ou :s !!!!
A+++
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Sam 2 Mai - 20:42
et sur la route en plus! bravo!!!
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Sam 2 Mai - 21:07
ou toi je sens que tu va te faire gronder!!
T'inquiète pas qu'un modo va te faire une remarque!!
rico2cv Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Sam 2 Mai - 21:11
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Sam 2 Mai - 22:26
En plus achetais un pocket le jours et le revendre le lendemain sa serre a quoi ??
A part perdre des sous...
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Sam 2 Mai - 23:14
non je les payer 100€ je les vendu 100€ pour quoi je le reven!? je vai avoir une routier 50cc homologuer fini la pocket snif sa fai trop de bruit!
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Sam 2 Mai - 23:20
Turbo a écrit:
ou toi je sens que tu va te faire gronder!!
T'inquiète pas qu'un modo va te faire une remarque!!
oui oui je sais mé toi aussi tu a pas le droit sur un parking méme avec un casque la loi dit non c non mé personne applique la lois
"pour appliquer la loi fau rester chez soi"
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 14:38
stp parle pas trop sur mon sujet on se connait pas!
On N'ai plusieur à rouler sur notre parking, des gens plus agées que moi(qui sont connu sur ce forum) justement pour encadrer les jeunes comme moi et comme d'autres pour éviter de rouler dans des rues au milieux des voitures(comme toi) et le parking et beaucoup mieux sécurisé que sur une voie public même si on n'a toujours pas le droit!!
OOKKKKKKKKKKKK
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 16:33
Turbo a écrit:
On N'ai plusieur à rouler sur notre parking, des gens plus agées que moi(qui sont connu sur ce forum) justement pour encadrer les jeunes comme moi et comme d'autres pour éviter de rouler dans des rues au milieux des voitures(comme toi) et le parking et beaucoup mieux sécurisé que sur une voie public même si on n'a toujours pas le droit!!
OOKKKKKKKKKKKK
+1
Je préfère rouler sur parking avec un minimum de protection que sur vois public avec rien..
Je tiens a ma vie...
Et puis ouvrir un sujet alors que tu l'as plus sa serre encore a rien !
Donc sujet a fermer !!!
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 21:20
+2 Ouvre tes yeux les problémes vien pas des personnes qui roule sur parking mais de se qui roule sur la route comme toi... Tu arréte la pocket ba temps mieu c'est a cause des personnes comme toi qu'il y a des problémes avec la pocket
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 21:31
pocket62 a écrit:
+2 Ouvre tes yeux les problémes vien pas des personnes qui roule sur parking mais de se qui roule sur la route comme toi... Tu arréte la pocket ba temps mieu c'est a cause des personnes comme toi qu'il y a des problémes avec la pocket
+10 000 rien a rajouter tout est dit! un modo pour supprimer cette vidéo svp merci
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 21:53
pppff pove bléro rien d'autre a rajouter
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 22:57
a bah des bléro comme moi il y en aura toujours
Dernière édition par Nicolus93 le Lun 4 Mai - 0:08, édité 2 fois
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 23:01
Un pure blaireaux si t"arrête la pocket ba va temps du fofo car des ga comme toi qui pourrie la pocket on en veux pas !!!
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 23:05
pour quoi tu parle ten a méme pas eu une alor chut tu sére a rien toi aussi!!
Dernière édition par Nicolus93 le Dim 3 Mai - 23:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 23:05
cadioux72 a écrit:
pocket62 a écrit:
+10 000 rien a rajouter tout est dit! un modo pour supprimer cette vidéo svp merci
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 23:07
Rere84450 a écrit:
Turbo a écrit:
OOKKKKKKKKKKKK
+1
Je préfère rouler sur parking avec un minimum de protection que sur vois public avec rien..
Je tiens a ma vie...
Donc sujet a fermer !!!
Encore faut-il rouler...
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 23:12
Ombre a écrit:
Rere84450 a écrit:
Turbo a écrit:
OOKKKKKKKKKKKK
+1
Je tiens a ma vie...
Donc sujet a fermer !!!
Encore faut-il rouler...
Lache le un peu XD
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 23:27
Un modo pour fermer, pardon d'avoir rouler 4 minute avec mon pocket scooter aven de le vendre! voila content les mec?!
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 23:39
J'ai jamais eu de pocket comment peux tu le savoir en habitant a 900 km de chez moi !!!
Allez a fermer !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?)
Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?)