Nombre de messages : 141 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Démonter carburateur Mar 21 Avr - 16:34
Salut à tous, Ma pocket bike ne démarre plus et (si j'arrive a la démarrer au bout d'un certain temps -_-") elle cale directement. Je vais donc changer la bougie et j'aimerais nettoyer mon carbu aussi. Seul problème, comment le démonter? :s et surtout comment l'enlever de la pocket (quelle pièces enlever avant, par étapes) pour ensuite le nettoyer ? J'ai cherché 20min sur google et je me suis servis de la fonction rechercher du forum mais j'ai rien trouvé Merci
charly90 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Démonter carburateur Mar 28 Déc - 14:12
si sa cale sa peut etre du à l'embrayage...
victor106 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 27 Département : : Charente (16) Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Démonter carburateur Mer 8 Juin - 13:17
Des Nouvelles ??
Quentin 22 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 29 Département : : Côtes d'armor Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Démonter carburateur Dim 24 Juin - 21:58
Vérifie bien l'embrayage ou alors pour enlever ton carbu je vais t'expliquer : En premier , tu enlève ton filtre a air donc tu enleves les deux vises apres tu vas enlever le carbu y'a deux vis aussi. Après avoir fait tous ca tu enlèves la durite . Ensuite tu dévisse sur le haut de ton carbu et puis après tu l'as dans les mains .
Ensuite pour le nettoyer tu dévisse les deux petites vis de la cuve de ton carbu puis tu nettoie bien al'intérieur avec de l'essence et une vieille brosse a dent et tu donne des coups de soufflete aussi. Fait bien gaffe a ton pointeau de ne pas le perdre .
J'espère t'avoir bien expliquer tous ca . Et n'hésite pas a m'envoyer des messages si tu as des soucis pour cela je t'expliquerais mieux . A+++