| didix, présentation | |
|
+7O-U-F jeje59267 zazzer charettedu35 xpolo Bullit didix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didix Pilote de Ouf
Nombre de messages : 186 Age : 30 Département : : 44 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: didix, présentation Lun 13 Avr - 23:54 | |
| bonjour chers pilotes, j'ai visité plusieurs forum de pocket, et j'ai choisi le votre car c'est le plus actif une confirmation pour vous :p... alors je m'appelle Andy, j'ai 15ans j'habite a nantes... pour plus d'infos demandez c'est gratuit! en attendant moi j'ai quelques questions a vous poser, je suis futur motard, et avant tout je veux me voir acquérir d'un modèle réduit donc étant donné que je suis mineur et qu'avec mes économies je n'ai pas le même budget que vous, je me vois devant une situation délicate! dois-je acheter, une pocket bike course chinoise, une cross chinoise ,une SM ou bien une mt4 d'occasion, ou alors un quad? j'ai seulement 200€ au maximum a débourser! mes critères:ayant eu au paravant avec mon frère une pocket course et cross, j'étais plus alaise sur la cross, mais de meilleur sensations sur la course, j'ai essayé une SM et cela m'a drôlement plus car la glissade comme en course, et un confort comme en cross^^ cela dit j'ai peur, car avec notre cross on avait un problème de chaine qui déraillait a cause du poids qui écrasait la suspension et qui détendait la chaîne , cela va-t-il m'arriver sur la SM? un pocket quad est-il assez bien pour du stunt? voilà j'espère que ma présentation est complète, j'attends vos réponses!!!! PS: je suis fondateur d'un forum, modérateur de trois autres,et membres de 2autres forums, donc je fais toujours de mon mieux pour respecter les règles principales, -le moins de fautes d'orthographe -pas de langage sms - et une politesse irréprochable! | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: didix, présentation Lun 13 Avr - 23:57 | |
| Elle est tip top ta présentation, bienvenue parmi nous Je te conseille un sm sans suspensions, pas de problème de chaine, et un meilleure grip | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
Nombre de messages : 186 Age : 30 Département : : 44 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: didix, présentation Lun 13 Avr - 23:58 | |
| bonsoir, merci pour ta réponse, j'en attends d'autres pour voir le résultat, mais bon comme certains me le diront je pense, chacun son style^^ | |
|
| |
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:04 | |
| welcome!!!! alors je vais te dire chacun son style mais bon si tu veu faire du stunt je te conseillerais la sm plus haute!!! (enfin un peu de monde dans le 44!!!sa fait plaiz!!!) | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:05 | |
| 2sm! a c'est gentil j'ai un penchant pour elle, et ouii le 44! tu es d'où toi? moi est, thouaré, ou carquefou ,sainte luce, pas loin de zazzer! :p | |
|
| |
charettedu35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 30 Département : : 35 Ile-et-vilaine Bretagne Date d'inscription : 07/03/2009
| |
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:11 | |
| salut =) mécanique je touche a tout! et quand je goure ...bah .. papa? XD
hey faut que je poste! j'aime pas ce rang!! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:12 | |
| savenay pas hyper loin de Nantes en train :p ma soeur habite a carquefou :p moi je pensais m'acheter une sm si j'en trouvais une et mettre une barre street!!!(jai pas encore de pocket mais bientôt :p) | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:13 | |
| cool, donc tu es dans le même cas que moi? ou toi ton budget est plus élevé? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:21 | |
| Salut didix !
Bienvenue a toi sur prb !
Pour ton choix, dur dur, comme tu le sais, les chinoise c'est pas mon truc xD
Donc je peut pas te conseillé j'en ai eut une que j'ai fiabilisé et hop après euro :p
Bonne recherche a toi !
Gazzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:23 | |
| non pas des masses XD mais la jai peut etre une pocket pour 30 euros donc a voir cette semaine!!! et tkt pour ton rang tu sera vite dépucelé xD | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:23 | |
| une? lol ,tu veux dire la grise avec les flammes violet? c'était celle de mika avant! et oui j'ai pas précisé je suis son petit frère, on s'est vu une ou deux fois!
EDIT: ah okii, 30€!! seulement! c'est une SM? | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:38 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo !! Donc ....... Cela dépend des sm,car il y a avec ou sans suspension,mais cela ne change rien car moi j'ai des suspensions sur la miene,et ben elle sont dur comme du beton,pourtant je les graisse,lubrifie,etc..... Rien a faire,mais bon au moin je suis tranquille je ne déraille pas !! Sinon oui, le quad est pas mal pour le stunt, j'ai fait l'acquisition d'un raptor il y a 2-3 semaine et comme il y a des suspensions et qu'elles sont molle ben je déraille souvent,mais le peu que j'ai rouler avec c'était un pur régal, weeling,virages en 2 roues, bref le top, mais bon si tu veux faire des arsouilles je te déconseille le quad car c'est très technique !! Voila voila,si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 0:48 | |
| salut! merci pour ta réponse et bien j'aime le stunt! mais le vélo c'est chiant! les mob et les 50 c'est trop lourd par rapport a la puissance! et les quad quand je vois sur des vidéos qu'il y a une facilité a les lever! j'aime bien ça! mais si je prends une SM puis-je la lever aussi simplement? me faut-il une barre de wheel ? si ma suspension est souple, que dois-je mettre a la place? l'autre jour sur le boncoin j'ai vu une 110cc c'est bien? et aussi il y a-t-il un autre site que le boncoin pour les annonces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:02 | |
| non c'est une petite course!!! | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:31 | |
| salut didix en ce qui concerne les quads ,effectivement tu peux rapidement les metres sur deux roue ,un coup de guidon et ça leve mais...........c'est lorsque le quad retombe que tout se complique, car les soudures, roulements,etc ,chinois ne suportent pas longtemp ce genre de traitement sinon avec le quad ,en mode course (avec un bon moteur) c'est sensations garanties trouve toi un petit super motad sans amortisseur, en pocket le mieux" je trouve " c'est d'etre en rigide! pour 200 euro de budget max: je te conseille un ptit SM d'occaz a tres faible budget(maxi 90 euro) une petite remise a niveau conscernant -les roulement de roue (skf) et si possible ceux du vilo -les joint spi du vilo (zochi) avec ça tu reste dans ton budget je pense, et ta meule sera un minimum fiable voila c'était mon avis bonne recherche en tout cas OUF | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:38 | |
| salut ouf! merci de ta réponse et bien je pense suivre ton conseil et tu dis chinoises=soudures merdiques, la SM sera pareil? car j'ai bien envi de taper des wheels avec la pok pok:p je cherche je cherche! mais il n'y en a pas sur le boncoin! :s | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:45 | |
| vu ton budget de toute façon ce sera du chinois et quad ,SM,ou sportive .......les soudures sont chinoises cela ne veux pas dire merdique mais plutot hasardeux quoi d'une pock a l'autre il n'est pas rare de voir des differences enormes entre les soudures le chinois c'est comme ça.... c'est un peu la loterie...mais bon c'est abordable au moins | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:47 | |
| je me doute^^ mais en sm je n'y connais trop rien! c'est comme les courses? mt2/4 ? | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:51 | |
| non
pour les SM il n'y a que le modele avec moteur a air (49CC ou47CC) comme les MT2
si tu veux un moteur de MT4 (40CC en liquide) sur ton SM il faut faire toi meme la modif ou bien en trouver un déja modifié | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:53 | |
| ah,oki, bon je vais me coucher, je re demain! mais je ne trouve pas les petites annonces du forum! que je vais lire avec ma psp! | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 1:56 | |
| | |
|
| |
didix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: didix, présentation Mar 14 Avr - 2:02 | |
| ah oui effectivement c'est mieux! le budget pour cet engin c'est environ combien?
bonne nuit! a demain | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: didix, présentation | |
| |
|
| |
| didix, présentation | |
|