vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 433 Age : 42 Département : : 01 Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse Ven 10 Avr - 22:39
Salut à tous, que penseriez-vous de faire imprimer des T-Shirt aux coloris du team ?
J'en ai un peu parlé avec Bernard il y a quelques jours et je propose de "sponsoriser" le team avec ma société de jetski en prenant à ma charge 50% du prix de l'impression. Ce qui ferait le T-shirt personnalisé à 10€ par membre...
Pour le prototype, j'attends vos propositions, voici la mienne : Coloris du T-Shirt : Noir Coloris du texte : Jaune Police : Arial en gras Texte face avant : "Massilia vitesse" sur la poitrine côté coeur Texte face arrière : "Jet-Equipement.com" centré au niveau des épaules
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse Sam 11 Avr - 0:23
Moi j'aime bien, j'adhère à tes idées, par contre sur la face avant ne serais t'il possible d'avoir son nom de marquer ? Style "Massilia Vitesse" coté cœur comme tu l'a précisé et son nom (ou pseudonyme) de l'autre coté.
Après pour avoir une véritable idée de ce que cela pourrais donné, il faudrait peut être faire un premier t-shirt test.
En tout j'aime cette idée, il est vrai que l'on en parlait avec les autres pilotes donc nickel.
Lionel1904 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 433 Age : 42 Département : : 01 Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse Sam 11 Avr - 8:08
Oui on peut envisager d'avoir les noms de marquer je pense pour 2€ de plus.
J'avais pensé sinon à indiquer à la place des noms des appellations du genre "staff", "team manager" ou encore "team pilote"
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse Sam 11 Avr - 15:00
sa c'ets vraiment une bonne idée je vais reflechir aussi de mon coté pour vous dire ce que je pense.
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse Jeu 16 Avr - 15:43
Alors personnes d'autres ne donne son avis ?
famouspilote V.I.Pocket
Sujet: Re: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse Dim 10 Mai - 20:08
Des nouvelles ????
mathis 83 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 27 Département : : 83 Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse Ven 26 Juin - 15:34
l' idée est genial
bms68 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 28 Département : : 13 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse Dim 28 Juin - 17:37
tu as raison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse
vos avis pour les T-shirts du team Massilia Vitesse
Page 1 sur 1