|
|
| le pocket de mon fils de 4 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanpaolo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 41 Département : : nord Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: le pocket de mon fils de 4 ans Mar 7 Avr - 15:41 | |
| et voilà la bête !! J'ai craqué et je lui ai acheté d'occaz sur le net J'y connais rien, vous en pensez quoi ? Mise à part que vu que mon loulou est un peu jeune, je vais le brider !! evidemment, sinon je cours à la cata !!!! Voilà, j'attends vos avis et vos conseils, ensachant bien que ce quad est pour un enfant, pour jouer dans une pature lol | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: le pocket de mon fils de 4 ans Mar 7 Avr - 19:29 | |
| Pour ton petit bout de 4 ans il est parfait ce petit quad, par contre n'oublie pas les protections pour le pilote. | |
| | | mamanpaolo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 41 Département : : nord Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Les protections !! Mer 8 Avr - 9:35 | |
| ah ça oui, les protections, c'est bien les premiers trucs que je me suis procuré !!!!!
J'ai une chouette boutique d'accessoires près de chez moi et j'ai vidé le rayon enfant !!! lol
J'avais prévenu mon fils : "interdiction de monter sur le quad tant que je n'avais pas tout acheté !" | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le pocket de mon fils de 4 ans Mer 8 Avr - 10:53 | |
| le quad est super pour un petit et tu vas voir qu'il va vite prendre goût ! | |
| | | mamanpaolo je Penche donc je suis
| Sujet: Cool Mer 8 Avr - 12:29 | |
| ça me rassure un peu que vous trouvez que le quad est plutôt bien, après tout je ne suis qu'une débutante et je n'étais pas sure que ça soit adequat pour lui;
On va juste lui mettre une gachette de bridage pour éviter de finir aux urgence lol | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: le pocket de mon fils de 4 ans Mer 8 Avr - 14:34 | |
| oui pour un petit de 4 ans c'est tres bien ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pocket de mon fils de 4 ans | |
| |
| | | | le pocket de mon fils de 4 ans | |
|