| Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? | |
|
+3O-U-F famouspilote Lionel1904 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lionel1904 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 433 Age : 42 Département : : 01 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 22:37 | |
| Hello à tous, j'aurais besoin de connaître la liste des pilotes du championnat avec leurs numéro, si qq a l'info ce serait kool
C'est pour pouvoir choisir un numéro de libre pour ma peinture perso
merci bien
Lio | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 22:39 | |
| De quel championnat ? Du championnat de france ffm ? | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 42 Département : : 01 Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 22:45 | |
| Bah elle est pas con sa question...
Ufolep ou ffm ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 22:50 | |
| lol ben je sais quelle est pas con, les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 22:59 | |
| Les deux championnats de lancé de crotte de nez ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 23:00 | |
| ben oui pour les deux narines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 23:01 | |
| J'ai pour la gauche moi si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Mer 1 Avr - 23:10 | |
| Niveau championnat tu à le championnat de France FFM, tu a le championnat Ufolep midi Pyrénées, tu à la championnat Ufolep Grand ouest, le championnat de Lorraine....
Pour les numéro je ne sais pas du tout, mais tu peux regardé les quelque photos que j'ai fait à Toreilles sa pourrais déjà te donner des idées sur les numéro déjà prit.
Je me renseigne. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Jeu 2 Avr - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Jeu 2 Avr - 8:29 | |
| ok merci o-u-f, Famous c'est essentiellement le france ffm qui m'intéresse
merci | |
|
| |
Fan2stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 312 Age : 34 Département : : Manche -50- Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Jeu 2 Avr - 12:08 | |
| as tu déja pratiqué un championnat avant ??? car si tu te lance en direct dans le FFM attention sa roule fort mickael lacire (lemickracing) qui est champion Ufolep Grand Ouest depuis 2 ou 3 ans as du fini 7 ! et Max69 (qui est champion de france, c'est pour ça qu'il porte le numero 1 d'ailleur!) sur sa BMS roule fortt trés fort voir trop fort (en tout cas pour moi!!!) https://www.dailymotion.com/capirex66/video/x780vt_1-er-manche-open_sport si tu n'as pas vue sa va te donner un aperçu de ce que sa donne si sa peux te donner les numéros .... | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Jeu 2 Avr - 14:43 | |
| Ce que tu viens de donner le le classement pour saint Laurent de mure de l'année dernière, or des nouveau pilote sont arrivé et tout les pilotes n'y sont pas présent. Mais c'est sur sa peux déjà te donner une idée.
Tu pense te lancer direct en Open ou passer par la Promo avant lionel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Jeu 2 Avr - 22:25 | |
| Pour l'instant je fais ma peinture et je m'entraîne pour le reste on verra plus tard merci pour la liste | |
|
| |
bernard Pilote de Ouf
Nombre de messages : 120 Age : 68 Département : : bouches du rhone Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Ven 3 Avr - 11:04 | |
| Les numéros sont des autocollants donc tu peux choisir aprés peinture.Cette année en FFM c'est blanc sur fond noir,si c'est Julien qui fait ta peinture il prevoira le fond noir,ensuite je te donnerai le téléphone de la persone qui sait tout sur les numéros déjà pris. Et pour ce qui est du niveau c'est ouvert à tout le monde,sinon il n' y aurait que des premiers.Donc t'inquiettes pas le dernier est toujours prés à laisser sa place à un autre. | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Ven 3 Avr - 19:19 | |
| moi je ne fais pas le championnat......mais je fais les peintures.......... | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Ven 3 Avr - 19:31 | |
| - aadesign a écrit:
- moi je ne fais pas le championnat......mais je fais les peintures..........
Ben a mon avis c'est la que tu es le meilleur Tain il est déformé le fofo avec cette image Allez les modos au boulot | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? Ven 3 Avr - 22:01 | |
| tout a faitd'accord avec toi chris....Sur un circuit beaucoup me mettrais un tour!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un aurait la liste des pilotes du championnat ? | |
|