| Entrainement à Levier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loule Pilote de Ouf
Nombre de messages : 116 Age : 38 Département : : Suisse - Vaud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entrainement à Levier Lun 30 Mar - 21:41 | |
| Salut à tous! Pour le week-end de Pâques, le 12 ou 13 Avril, j'organise une journée de roulage au circuit de L'Enclos (Levier) ! la piste 524m sera libre les deux jours, je ne sais pas encore si on va rouler les deux jours mais un oui. Le jour n'est pas fixé, j'attends les disponibilités d'autres pilotes pour le fixer ! Mais pour ceux qui veulent venir rouler avec nous ce jour là, il n'y a aucun problème, tout le monde est le bienvenu ! Normalement ce sera des pilotes du championnat Suisse, qui seront présents. Voilà, vous me redites, pour savoir en gros le nombre de personnes à attendre. Bonne soirée | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
Nombre de messages : 116 Age : 38 Département : : Suisse - Vaud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entrainement à Levier Mar 31 Mar - 20:59 | |
| Personne !! snif | |
|
| |
lagrive Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 223 Age : 48 Département : : ??? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Mar 31 Mar - 23:34 | |
| Normalement je serai là | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
| Sujet: Entrainement à Levier Mer 1 Avr - 20:36 | |
| Ah ah !! Ca fait plaisir, bin t'es le bienvenu !! Alors j'ai fixé le jour pour dimanche 12 Avril, c'est bon ?! a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 48 Département : : ??? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Jeu 2 Avr - 0:16 | |
| Pour moi c'est OK, à part s'il fait vraiment un temps de merde. Personne d'autre intéressé, piste sympa avec des petits virages en dévers, c'est la petite piste. | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
| Sujet: Entrainement à Levier Jeu 2 Avr - 0:38 | |
| Ca marche ! bin pour le temps pareil. Pas mal les photos ça aide !! Sur la deuxième photo, c'est vous qui roulez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Jeu 2 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Jeu 2 Avr - 0:53 | |
| Si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas eu des problèmes de moteur là-bas ................. | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
| Sujet: Entrainement à Levier Jeu 2 Avr - 20:26 | |
| Salut !" si si, j'ai mon roulement du pied de bielle qui a laché ! Bonne mémoire ... mais tu fais le championnat Suisse ? Quelle catégorie ?? Loule | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Jeu 2 Avr - 23:21 | |
| Oui je suis en F1 +25, je reconnais bien ta pocket celle de Carly | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
| Sujet: Entrainement à Levier Jeu 2 Avr - 23:52 | |
| Ok ! C'est l'ex de Carly ! Par contre moi, je ne reconnais pas ta pocket, une RR rouge en +25. Vois pas ! Tu me diras, ce n'est pas grave ! On se verra bien pour le 12 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Jeu 2 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
| Sujet: Entrainement à Levier Ven 3 Avr - 0:02 | |
| Aaahhh voilà !! C'était un camouflage ... oui en noir, elle me dit quelque chose. C'est vrai, j'étais avec Bruno et Carly ! Mais pour Bruno, c'est fini et Carly va faire que quelques courses ! Snif, je vais être orphelin ... j'aime bien le deuxième carénage, on dirait la déco de Léo ?! Mais pour Annemasse, je voudrais bien venir, mais je m'en souviens toujours trop tard vu que le dernier jour d'inscription c'est Jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Ven 3 Avr - 0:08 | |
| C'est bien une Déco made in Léo et Nathalie, pour ce week-end je ne sais pas si pour Annemasse c'est OK, je vais voir samedi, si tu veux, donne-moi ton numéro de téléphone en MP et comme ça je te dis si ça roule ou pas. | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
| Sujet: Entrainement à Levier Ven 3 Avr - 0:12 | |
| Ca marche, je te donne ça en MP ! Et aussi pour Levier, tu mets quel rapport, vu que l'année dernière, je n'ai pas fait le bon choix ... là je voulais essayer 7*70 ? T'en dit quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Ven 3 Avr - 0:23 | |
| L'année passée, je mettais 7x68 et là, je vais essayer 7x67 ou 66, je n'ai pas le même moteur que l'année passée | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
| Sujet: Entrainement à Levier Ven 3 Avr - 0:29 | |
| Ok ! Bin moi non plus je n'ai pas le même moteur, il fallait un autre pour la RRZ j'espère qu'on va se tirer la bourre, j'attends que ça depuis que je me suis dit je vais rouler à Levier !! Ah ah fin arrivé à suivre plutôt ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à Levier Ven 10 Avr - 21:41 | |
| Alors personne du forum ne veut venir avec nous | |
|
| |
loule Pilote de Ouf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement à Levier | |
| |
|
| |
| Entrainement à Levier | |
|