Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Lun 30 Mar - 3:31
bonjour je veux rendre ma pocket bike gp plus performante donc je veux acheter des pièces kit mais à chaque fois je veux acheter une piece kit on dit qu'il faut avoir une pocket à refoidissement à air et ma pocket n'a pas de refoidissement à air donc ça me cause problème.
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Lun 30 Mar - 8:09
ben c'est quoi que tu as comme pocket?
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Lun 30 Mar - 19:54
si tu as un 47cc c'est que tu es en refroidissement air
drezaik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 2:47
non j'ai un pocket bike racing (pocket de course) mais elle n'a pas de refoidissement à air donc c'était pour savoir est ce que je pourrais installer un filtre à air ?
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 12:00
drezaik a écrit:
non j ai un pocket bike racing (pocket de course) mais elle n a pas de refoidissemet a air donc c etait pour savoir eske je pourait installe un filtre a aire ?
bon et bien si ta pocket" racing course"(mdr) n'est pas un refroidissement a air c'est un refroidissement liquide alors?
pour le filtre a air: oui tu peux en mettre un si c'est un refroidissement a air! par contre si tu a un refroidissement liquide, mets y donc un filtre a eau
rico2cv Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 13:12
cadioux72 a écrit:
drezaik a écrit:
non j ai un pocket bike racing (pocket de course) mais elle n a pas de refoidissemet a air donc c etait pour savoir eske je pourait installe un filtre a aire ?
bon et bien si ta pocket" racing course"(mdr) n'est pas un refroidissement a air c'est un refroidissement liquide alors?
pour le filtre a air: oui tu peux en mettre un si c'est un refroidissement a air! par contre si tu a un refroidissement liquide, mets y donc un filtre a eau
+1
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 15:36
Mdrrr . . Ca ce fait pas les gars. . Non je rigole Mets nous une photo de ta pocket ! Tape : "Mt2" dans google et dit nous si elle ressemble au photo de google ta pocket. .
drezaik Pilote de Ouf
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 18:22
ok je vous metterai des photos donc ça veut dire que je pourrais pas mettre de filtre air et je crois pas que ma pocket n'a pas de refoidissement car je mets juste de l'huile et de l'essence dans le reservoire.
drezaik Pilote de Ouf
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 18:32
bon ok et est ce que sur une pocket liquide on peut mettre un refoidissement à air car je pense acheter une piece kit carburateur 15 haute pression + filtre à air donc c'etait pour savoir est ce que je peux installer ce kit ?
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 20:58
alors!! refroidissement air tu a que le moteur et refroidisement liquide tu a un radiateur et pour ton carbu tu peux le mettre sur toute les pockets! prend un dellorto!
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 20:59
drezaik a écrit:
... et je crois pas que ma pocket n'a pas de refoidissement car je mets juste de l'huile et de l'essence dans le reservoire.
Ben voilà on a la réponse c'est un refroidissement à huile
Bon plus serieusement si ta pocket n'as pas de radiateur c'est une refroidissement à air (modèle mt2) si il y a un radiateur c'est un refroidissemnt liquide dons soit mt4 voier même une euro ...
Mais quoi qu'il arrive, un filtre à air n'a rien a voir avec le refroidissement tout les pockets ont un filtre à air !!! C'est pour éviter que ton carbu bouffe toutes les merdes qu'il y a sur le bitume.
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 21:08
Je crois qu'il ya du boulot !
cadioux72 V.I.Pocket
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 21:39
sebio a écrit:
drezaik a écrit:
... et je crois pas que ma pocket n'a pas de refoidissement car je mets juste de l'huile et de l'essence dans le reservoire.
Ben voilà on a la réponse c'est un refroidissement à huile
Bon plus serieusement si ta pocket n'as pas de radiateur c'est une refroidissement à air (modèle mt2) si il y a un radiateur c'est un refroidissemnt liquide dons soit mt4 voier même une euro ...
Mais quoi qu'il arrive, un filtre à air n'a rien a voir avec le refroidissement tout les pockets ont un filtre à air !!! C'est pour éviter que ton carbu bouffe toutes les merdes qu'il y a sur le bitume.
bon ben mets un filtre a huile alors! ok...je suis tres loin
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 21:54
mdr le coups de l'huile!!! mais serieusement c'est quoi la difference entre le reffroidissement liquide et aire???
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 22:09
refroidissement liquide tu a un radiateur avec de l'eau dedans enfin c'est mieu!!lol et refroidissement air c'est juste ton moteur qui refroidis avec l'air
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 22:36
ouai sa d'accord mais au niveau perfs???
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mar 31 Mar - 23:37
LIQUIDE POWAAA !!!
drezaik Pilote de Ouf
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mer 1 Avr - 2:10
saveut dire que je peut installer ce kit sur ma pOcket
drezaik Pilote de Ouf
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mer 1 Avr - 2:25
voici le kit que je veut installer sur ma pocket
et je voudrai savoir pour quoi vou vous moquer de ma pocket comme sa c est parce que elle n a pas de refoidissement
cadioux72 V.I.Pocket
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Mer 1 Avr - 12:44
drezaik a écrit:
non j'ai un pocket bike racing (pocket de course) mais elle n'a pas de refoidissement à air donc c'était pour savoir est ce que je pourrais installer un filtre à air ?
on ne se moque pas c'est juste un peu d'humour quoi! quand tu dis par exemple que t'a pas de refroidissement a air (alors que si) et que tu demandes si tu peux mettre un filtre a air!xcuse si je rigole que tu ai un refroidissement liquide ou air ce ne change rien pour ton filtre a air!il t'en faut un de toute maniére! sébio te l'a tres bien expliqué ! pour ton kit faut voir déja quesque tu a comme carbu d'origine et ce que tu compte y mettre a la place!c'est un carbu de combien? vu ta photo c'est du chinois.....bof bof...mais s'il est meilleur et plus gros que ton origine pourquoi pas!
drezaik Pilote de Ouf
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Jeu 2 Avr - 3:17
voici mon carbu d origine
et je pensse metre le carbu 15mm haut pression alors eske je peut l installer sur ma pocket avecle filtre a aire ???????
drezaik Pilote de Ouf
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Jeu 2 Avr - 3:35
et aussi j ai lus que ci on met un plus gros carbu et on laisse le pot d originne qui coupe les gaz alors le carbu ne servirra a rien
et je veut metre se pot sur ma pocket et j ai lus ke si on a un seul amortisseur arriere ont ne peut pas metre se pot et ma pocket n a pas dutout d amortisseur alors eske c est posible de metre ce pot sur ma pocket
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc