Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc

+3
stev72
cadioux72
drezaik
7 participants
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 28/12/93

peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Empty
MessageSujet: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyLun 30 Mar - 3:31

bonjour je veux rendre ma pocket bike gp plus performante donc je veux acheter des pièces kit mais à chaque fois je veux acheter une piece kit on dit qu'il faut avoir une pocket à refoidissement à air et ma pocket n'a pas de refoidissement à air donc ça me cause problème.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyLun 30 Mar - 8:09

ben c'est quoi que tu as comme pocket? Like a Star @ heaven
stev72
::...Dresseur de Pocket...::
stev72

Département : : sarthe

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyLun 30 Mar - 19:54

si tu as un 47cc c'est que tu es en refroidissement air
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 2:47

non j'ai un pocket bike racing (pocket de course) mais elle n'a pas de refoidissement à air donc c'était pour savoir est ce que je pourrais installer un filtre à air ?
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 12:00

drezaik a écrit:
non j ai un pocket bike racing (pocket de course) mais elle n a pas de refoidissemet a air donc c etait pour savoir eske je pourait installe un filtre a aire ?
Rolling Eyes bon et bien si ta pocket" racing course"(mdr) n'est pas un refroidissement a air c'est un refroidissement liquide alors? Like a Star @ heaven

pour le filtre a air:
oui tu peux en mettre un si c'est un refroidissement a air!
par contre si tu a un refroidissement liquide, mets y donc un filtre a eau Neutral scratch Cool
rico2cv
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
rico2cv

Département : : 21/14

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 13:12

cadioux72 a écrit:
drezaik a écrit:
non j ai un pocket bike racing (pocket de course) mais elle n a pas de refoidissemet a air donc c etait pour savoir eske je pourait installe un filtre a aire ?
Rolling Eyes bon et bien si ta pocket" racing course"(mdr) n'est pas un refroidissement a air c'est un refroidissement liquide alors? Like a Star @ heaven

pour le filtre a air:
oui tu peux en mettre un si c'est un refroidissement a air!
par contre si tu a un refroidissement liquide, mets y donc un filtre a eau Neutral scratch Cool

+1 Arrow
http://bike2171.realbb.net/index.htm
DoLiPrAn3
DoLiPrAn3

Département : : 94450

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 15:36

Mdrrr . . Ca ce fait pas les gars. . Razz Non je rigole Wink Mets nous une photo de ta pocket ! Tape : "Mt2" dans google et dit nous si elle ressemble au photo de google ta pocket. .
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 18:22

ok je vous metterai des photos donc ça veut dire que je pourrais pas mettre de filtre air Sad et je crois pas que ma pocket n'a pas de refoidissement car je mets juste de l'huile et de l'essence dans le reservoire.
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 18:32

bon ok et est ce que sur une pocket liquide on peut mettre un refoidissement à air car je pense acheter une piece kit carburateur 15 haute pression + filtre à air donc c'etait pour savoir est ce que je peux installer ce kit ?
stev72
stev72

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 20:58

alors!!
refroidissement air tu a que le moteur
et refroidisement liquide tu a un radiateur
et pour ton carbu tu peux le mettre sur toute les pockets!
prend un dellorto!
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 20:59

drezaik a écrit:
... et je crois pas que ma pocket n'a pas de refoidissement car je mets juste de l'huile et de l'essence dans le reservoire.

Ben voilà on a la réponse c'est un refroidissement à huile Arrow

Bon plus serieusement si ta pocket n'as pas de radiateur c'est une refroidissement à air (modèle mt2) si il y a un radiateur c'est un refroidissemnt liquide dons soit mt4 voier même une euro ...

Mais quoi qu'il arrive, un filtre à air n'a rien a voir avec le refroidissement tout les pockets ont un filtre à air !!! C'est pour éviter que ton carbu bouffe toutes les merdes qu'il y a sur le bitume.
DoLiPrAn3
DoLiPrAn3

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 21:08

Je crois qu'il ya du boulot ! Shocked
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 21:39

sebio a écrit:
drezaik a écrit:
... et je crois pas que ma pocket n'a pas de refoidissement car je mets juste de l'huile et de l'essence dans le reservoire.

Ben voilà on a la réponse c'est un refroidissement à huile Arrow

Bon plus serieusement si ta pocket n'as pas de radiateur c'est une refroidissement à air (modèle mt2) si il y a un radiateur c'est un refroidissemnt liquide dons soit mt4 voier même une euro ...

Mais quoi qu'il arrive, un filtre à air n'a rien a voir avec le refroidissement tout les pockets ont un filtre à air !!! C'est pour éviter que ton carbu bouffe toutes les merdes qu'il y a sur le bitume.
bon ben mets un filtre a huile alors!
ok...je suis tres loin ga620[1]
xpolo
xpolo

Département : : loire atlantique 44

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 21:54

mdr le coups de l'huile!!!
mais serieusement c'est quoi la difference entre le reffroidissement liquide et aire???
stev72
stev72

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 22:09

refroidissement liquide tu a un radiateur avec de l'eau dedans enfin c'est mieu!!lol
et refroidissement air c'est juste ton moteur qui refroidis avec l'air
xpolo
xpolo

Département : : loire atlantique 44

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 22:36

ouai sa d'accord mais au niveau perfs???
DoLiPrAn3
DoLiPrAn3

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMar 31 Mar - 23:37

LIQUIDE POWAAA !!!
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMer 1 Avr - 2:10

saveut dire que je peut installer ce kit sur ma pOcket
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMer 1 Avr - 2:25

voici le kit que je veut installer sur ma pocket peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Kitcarbuhp15nou.th

et je voudrai savoir pour quoi vou vous moquer de ma pocket comme sa c est parce que elle n a pas de refoidissement
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyMer 1 Avr - 12:44

drezaik a écrit:
non j'ai un pocket bike racing (pocket de course) mais elle n'a pas de refoidissement à air donc c'était pour savoir est ce que je pourrais installer un filtre à air ?
Surprised on ne se moque pas Surprised c'est juste un peu d'humour quoi!
quand tu dis par exemple que t'a pas de refroidissement a air (alors que si) et que tu demandes si tu peux mettre un filtre a air!xcuse si je rigole Arrow
que tu ai un refroidissement liquide ou air ce ne change rien pour ton filtre a air!il t'en faut un de toute maniére! Smile sébio te l'a tres bien expliqué !
pour ton kit faut voir déja quesque tu a comme carbu d'origine et ce que tu compte y mettre a la place!c'est un carbu de combien?
vu ta photo c'est du chinois.....bof bof...mais s'il est meilleur et plus gros que ton origine pourquoi pas! Smile
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyJeu 2 Avr - 3:17

voici mon carbu d origine peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Carburateurorigine.th

et je pensse metre le carbu 15mm haut pression alors eske je peut l installer sur ma pocket avecle filtre a aire ???????
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc EmptyJeu 2 Avr - 3:35

et aussi j ai lus que ci on met un plus gros carbu et on laisse le pot d originne qui coupe les gaz alors le carbu ne servirra a rien

et je veut metre se pot sur ma pocket et j ai lus ke si on a un seul amortisseur arriere ont ne peut pas metre se pot et ma pocket n a pas dutout d amortisseur alors eske c est posible de metre ce pot sur ma pocket

peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Sl702033.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc   peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc Empty

peut-on metre un filtre a aire sur un 47cc
Page 1 sur 1