|
| PLUS DE COUPLE!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: PLUS DE COUPLE!!! Mer 1 Fév - 21:58 | |
| Hello tout le monde!! Voila, j'ai préparé mon pocket, il marche nickel. Pour l'instant j'ai fait: -élargissement de la lumière d'échappement -réduction de la jupe du piston -limage du dessus du piston pour augmenter l'arrivée d'essence Le résultat est nickel, elle a gagné en pointe,seulement ca m'a enlevé du couple, et le démarrage est plus ...mou Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelques manip pour gagner un peu en gouache au démarrage? Merci | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Mer 1 Fév - 22:26 | |
| | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Mer 1 Fév - 22:32 | |
| Quelques heures de travail | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Mer 1 Fév - 23:33 | |
| Rebouche l'élargissement de la lumière d'échappement Bon si tu as des heures, essaye de faire un troisieme transfert sur ton cylindre (mais prepare toi aussi a le changer si tu te loupe) | |
| | | RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Jeu 2 Fév - 10:27 | |
| Tu peux aussi mettre une cale entre ton carbu et ta boite de transfert,ça te donneras un peu + de couple... | |
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Jeu 2 Fév - 12:23 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Tu peux aussi mettre une cale entre ton carbu et ta boite de transfert,ça te donneras un peu + de couple...
La boite à clapets tu veux dire? | |
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Jeu 2 Fév - 12:30 | |
| Au fait doc, ya un tuto sur la creation d'un 3eme transfert? Tu fais ca au dremel , non? | |
| | | RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Jeu 2 Fév - 14:37 | |
| Oui , pardon la boite à clapets...environ 5mm. Meme chose que les spacers MT4 mais la, tu le mets entre le carbu et la boite. | |
| | | SEIRone je Penche donc je suis
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Jeu 2 Fév - 14:48 | |
| Moi je suggère plutot un ptit embrayage a ressort de scoot j'attaque le mien ce soir car avec l'échapement replica zocchi moteur trés mou !!! | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Jeu 2 Fév - 16:07 | |
| - wam a écrit:
- Au fait doc, ya un tuto sur la creation d'un 3eme transfert?
Tu fais ca au dremel , non? Non il y a pas de tuto pour cela, j'attend d'avoir un modele pour avoir les cotes. mais a la dremel bonjour la galere........... je desespere pas d'avoir bientot un fraiseuse Pro. | |
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Ven 3 Fév - 9:19 | |
| Et en enlevant un peu de matière sur l'embase du cylindre, y'aurait pas moyen de faire augmenter le tx de compression, et donc le couple? | |
| | | SEIRone je Penche donc je suis
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Ven 3 Fév - 14:29 | |
| Moi quand j'ai remonté le moteur j'ai mis un join en papier canson et la conpréssion a été augmenter (tirette plus dur). Mais c'est sur tu peus enlever un peu de matiere mais il faut mesurer ton squich ni tro ni pas assez 0.5 semble etre le meilleur. | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! Sam 4 Fév - 12:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUS DE COUPLE!!! | |
| |
| | | | PLUS DE COUPLE!!! | |
|