|
|
| Mt4 repsol excellent état. | |
| | Auteur | Message |
---|
silverseb21 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Département : : 21 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Mt4 repsol excellent état. Sam 7 Mar - 21:07 | |
| Bonjour, je fais cette annonce pour un ami. Il vend ça pochet bike mt4 repsol, roulé seulement 2 fois sur un parking et servant de décoration depuis deux ans. Elle est complètement d'origine. Faire offre. Elle est comme neuve. ich63@hotmail.fr | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mt4 repsol excellent état. Sam 7 Mar - 21:17 | |
| tu est pas sur EBAY ici
tu peut allez te présenté !! merci | |
| | | silverseb21 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Département : : 21 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mt4 repsol excellent état. Sam 7 Mar - 23:45 | |
| Je me suis inscrit il y a quelques mois et j'étais persuadé de m'être présenté!! Pour cela je m'excuse...
Maintenant, je vais sur Ebay, au moins on me parlera un peu moins comme de la merde...
Aller, bonne soirée. | |
| | | DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mt4 repsol excellent état. Dim 8 Mar - 1:01 | |
| Ebay c'est chere bonne vente | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mt4 repsol excellent état. Dim 8 Mar - 10:21 | |
| - silverseb21 a écrit:
- Je me suis inscrit il y a quelques mois et j'étais persuadé de m'être présenté!! Pour cela je m'excuse...
Maintenant, je vais sur Ebay, au moins on me parlera un peu moins comme de la merde...
Aller, bonne soirée. d'ou je t'est mal parlé ?? tu est peut etre inscrit depuis le 22 oct 2008,mais ton premier message date d'hier,pour ta vente (sans presentation) allez bonne vente sur EBAY!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mt4 repsol excellent état. | |
| |
| | | | Mt4 repsol excellent état. | |
|