Nombre de messages : 34 Age : 31 Département : : 35 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Poster des Suggestions Mar 3 Mar - 21:32
Bonjour, j'ai cherché dans la section "Rechercher" un topic ou on pourrait mettre nos suggestions. Existe-t-il ? Ai-je mal cherché ? Merci.
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Poster des Suggestions Mar 3 Mar - 21:54
Des suggestions ???¨Par rapport au fofo ? Je sais pas si il y a un post particulier pour ça mais tu peux toujours suggérer, c'est comme ça que de nouvelles sections (je pense aux panthéras et aux quads) ont vues le jours.
Strayker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 31 Département : : 35 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Poster des Suggestions Mar 3 Mar - 22:37
Très bien merci. Je créé un nouveau topic ou je poste ma suggestion sur ce topic ?
Invité Invité
Sujet: Re: Poster des Suggestions Mar 3 Mar - 23:19
Poste les ici
Strayker je Penche donc je suis
Sujet: Re: Poster des Suggestions Mar 3 Mar - 23:30
Je me disais que ce serait bien de créer un groupe par région avec chacun sa couleur. Ceci faciliterait bien des discussions, réunions etc...: - Ile de France - Centre - Grand Ouest - Nord Est - Sud Ouest - Sud Est - Belgique et autres...
Si c'est une réponse négative par manque de temps, il serait possible de demander à un membre de se porter volontaire. A chaque nouvelle présentation d'un membre, il serait affilié à une région et donc à un groupe. Voilà. Merci.