en fait tt est dans le titre il s'agit d'un kit polini hm 316 je crois
...ben ouai c claire que ton poste sa veux rien dire xd.....le 316 es dessus ou c celui que tu monte? apres les ref polini conais pas trop...tu passe en 50cc ou tu reste sur du 40cc?tu passe as combien de transfert de plus?
jessejames je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 40 Département : : 77 Date d'inscription : 23/02/2009
dsl robi je fais ce que je peux, nn le polini c'est ce qui va etre monté dessus, en ce qui concerne le nombre de transfert je sais pas tt comme la cylindré mais je crois que l'on passe à 50CC
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Ben une fois que le kit que tu veux est fait pour ta 911 je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour le monter !! Après oui,je pense que tu va gagner plus de patate et d'accélération !! Sinon ton pot se ne seré pas un bzm? Plutot que bmz?
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: KIT HM316 polini 911 Jeu 5 Mar - 19:42
robinoob a écrit:
avec si peu d'information comment veux tu que l'on te reponde....
cas tu actuellemet sur ta machine et que vas tu y mettre?
Je réponds pour Morgan car c'est mon ex 911 qu'il a entre les mains.
Je lui ai vendu avec (pour le moteur) :
un carbu 18 del orto + filtre a air malossi un pot bzm + cartouche en carbone les roulements du bas moteur polini tous les joints moteur polini
Et je lui avait laissé en plus un HM polini 316 avec piston, le tout retravaillé par Man