|
| "affaire a saisir" mt2 version supermotard | |
| | Auteur | Message |
---|
nico47200 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 30 Département : : lot et garonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: "affaire a saisir" mt2 version supermotard Jeu 19 Fév - 11:47 | |
| salut a tous, je reviens avec beaucoup de mois d'absences pour proposer aux gens qui veule débuter ou a ceux qui veulent ce refaire une pocket... je vous explique la situation,je suis passer au scooter depuis quelque mois,mon frère ne veut pas faire de pocket,et il est actuellement en panne, donc la selle est détruite,les carénages ,on les avait réparer a la fibre,il faudrait refaire une peinture ,il est actuellement gris ,en ce qui concerne le moteur il manque la cloche d'embrayage,voila je pense qu'une petite remise a niveau ne serais pas de refus,le cache qui encadre le bouton pour arrêter la pocket n'est plus la voila donc le pocket est a venir chercher sur marmande dans le lot-et-garonne,en ce qui concerne le prix,15 euro a deb,histoire de ne pas le donner^^ ps:je l'aurai bien refait entièrement avec révision entière du moteur mais,il me manque l'envie et surtout l'argent voila le post que j'avais fait ou vous pouvais voir son évolution,je vous ferai des photos de l'état actuel... https://pocketb.motards.net/pocket-super-motard-sm-f20/sm-nouvelle-peinture-t17328.htmvoila je reste ouvert a toute proposition,si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas | |
| | | xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: "affaire a saisir" mt2 version supermotard Ven 20 Fév - 0:35 | |
| je serais interraisser mais je ne peu pas venir le chercher il faudrais l'envoyer par la poste c'est ma premiere pocket et je n'est que 40 euros | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: "affaire a saisir" mt2 version supermotard Ven 20 Fév - 0:38 | |
| une fois u as 70 après 40 apres 30, c'est bientot fini ? | |
| | | DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: "affaire a saisir" mt2 version supermotard Ven 20 Fév - 0:42 | |
| Il a craqué son string lui.. 40€.. Non mais_- On va ou la ? si tu veut jai une trotinette dans mon garage qui trainette.. je peut te la vendre a ce prix la tu pourra rouler a volonter sans meme a avoir a payé l'essence hey Tro cool Genialissime! | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "affaire a saisir" mt2 version supermotard Ven 20 Fév - 0:43 | |
| - xpolo a écrit:
- ...je n'
est ai que 40 euros C'est bien avec ça tu payes tout juste les frais de port ... | |
| | | xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: "affaire a saisir" mt2 version supermotard Ven 20 Fév - 0:49 | |
| c'est quoi le probleme la?? jai dit que j'avais 40 euros pour ma premiere pocket bike il a dit qui la cédait 15 euros et y a plus qua voir les frais de ports | |
| | | Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: "affaire a saisir" mt2 version supermotard Ven 20 Fév - 1:03 | |
| il faut compter un bon 30 euro de frais de port. | |
| | | nico47200 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 30 Département : : lot et garonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: "affaire a saisir" mt2 version supermotard Ven 20 Fév - 11:20 | |
| lol merci a tous, pour xpolo c'est non je ne l'envoie pas,a venir chercher ou rien du tout et puis bon tu n'as que 40 euro,as tu vu que il y avait des choses a changer? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "affaire a saisir" mt2 version supermotard | |
| |
| | | | "affaire a saisir" mt2 version supermotard | |
|