|
|
| vends tout plein de piéces ^^ | |
|
+8jeje59267 PocketBiker cadioux72 Rere84450 pocket62 sakou InuX full-industry 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: vends tout plein de piéces ^^ Ven 20 Fév - 21:48 | |
| C'est sur que je dépenserai pas mais sous pour ton moteur !! | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vends tout plein de piéces ^^ Ven 20 Fév - 21:50 | |
| - facefull a écrit:
- Mais t'as rien d'autre à foutre de tes journées?
Tu es la a faire le pseudo cowboy,à te prendre pour le père de tous les jeunes qui sont ici. Tu ce que tu fais c'est pourrir le poste de mon frère qui n'a rien demandé lui... Ce qui c'est passé ne le concerne pas alors tu restes gentillement dans ton coin et tu évites de t'incruster si on te le demande pas... mais ci mon gars ca m'arrive de bosser! je ne me prend pour le pére de personne et surtout pas pour le tien car ca me ferai bien c... d'avoir un fils tels que toi! pas la peine de te planquer derriere ton frére pour vendre tes piéces sur ce bonne vente....... full industry(j'me marre) | |
| | | full-industry Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: vends tout plein de piéces ^^ Ven 20 Fév - 22:00 | |
| - Citation :
- pas la peine de te planquer derriere ton frére pour vendre tes piéces
sur ce bonne vente....... full industry(j'me marre) c'est bien ce que je disais quand on sait pas on se tait! se sont MES piéces mise a part le moteur de t4 merci davoir pourri mon post et d'avoir foutu la merde ciao | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: vends tout plein de piéces ^^ Ven 20 Fév - 22:35 | |
| Allez Hop je cloture, full-industry re créé un autre post STP.
Les réflexions et remarques en tout genre c'est en MP que ça se passe.
Merci les amis !
Bonne vente et bon achat a tout le monde ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends tout plein de piéces ^^ | |
| |
| | | | vends tout plein de piéces ^^ | |
|