| [MT2] Ma pocket version Street Bike | |
|
+16di meglio77 Booster_ Blaster1009 captain13 Weilside nicoxvile pocketor blackboobs pocket29 Doni wam Banditoss vweelee Nexus matof Jonathan72 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: [MT2] Ma pocket version Street Bike Lun 30 Jan - 23:33 | |
| Bon bah voila je me suis enfin décidé a mettre des photos de ma pocket après quelques modifications esthétiques et mécanique. Modifications effectuées: -Pot Ninja -Boite à clapets Adaracing -Carbu Dell'Orto SHA 15 + gicleur 72 -Compteur vélo -Coupe de la bulle -Mise en place de la tête de fourche BCD -Changement des poignées de frein ( plus petite ) -Changement des poignées -Bougie NGK BR9HS + antiparasite NGK -Filtre à essence -Protège chaine maison -Kit 3 transferts Big Bore Modifications à effectuées: -Peinture noire ( en cours ) -Mise en place de l'aileron BCD stop light -Embrayage réglable La voila le 25 Décembre : La voila en première version street : La voila en deuxième version street ( la meilleur je pense) : Quelques photos prises au hasard : Mon pot Ninja : Vue du pilote : Protège chaine : Tête de fourche BCD : Aileron BCD stop light : Montage pour le feux fait par chuck ( encore merci ) : Laissez moi des commentaires. PS : J'ai pas encore finis les modifications esthétiques et mécaniques mais c'est pour avoir une idée de ce que j'ai fait.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:56, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
matof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Département : : alsace 67 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mar 31 Jan - 2:49 | |
| jaime bien ta pocket , elle est bien stylé et ton conteur vélo est trop beau . quel est la marque de ton conteur car il me plait de trop il donne un air race . | |
|
| |
Nexus je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Département : : Le Mans 72 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mar 31 Jan - 3:07 | |
| sympa le style street ! le seul probleme dans ce style c'est le"vide" que ça fait a l'avant, sinon c'est vrai que c'est bien pratique pour tourner | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mar 31 Jan - 12:12 | |
| - Citation :
- Jsuis pas trop fan des street mais en tout cas une chose est sûr, je vais me faire allumer
Bah on verra ca le samedi 11 Février quand je viendrai sur Le Mans. - Citation :
- jaime bien ta pocket , elle est bien stylé et ton conteur vélo est trop beau . quel est la marque de ton conteur car il me plait de trop il donne un air race .
C'est un MAFAC "Advanced Equipment" M9RACER. il m'a couté 16,50€. - Citation :
- sympa le style street ! le seul probleme dans ce style c'est le"vide" que ça fait a l'avant, sinon c'est vrai que c'est bien pratique pour tourner
Je suis entrain de voir pour coupé mon carénage et laissé que les coté couvert en enlevé la bulle. Merci de vos commentaires mais continué a en mettre et a me donner des conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mar 31 Jan - 20:13 | |
| Petite mise à jour. Le protège chaine fait maison car celui d'origine était trop fin et celui la protège le pignon. | |
|
| |
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mar 31 Jan - 20:33 | |
| a quand les pontets et le guidon "street" !? @ pluch' | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mar 31 Jan - 21:19 | |
| Si je peux juste me permettre, ta pocket ne guidonne pas un peu? En effet, quand les guidons sont fixés directement sur la fourche et non pas légèrement décalé, tu as une tendance à louvoyer en virage... Donc, est-ce ton cas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mer 1 Fév - 15:34 | |
| - Citation :
- a quand les pontets et le guidon "street" !?
@ pluch' Si ca donne comme nan car jaime pas trop je prefere comme jai fait. - Citation :
- Si je peux juste me permettre, ta pocket ne guidonne pas un peu? En effet, quand les guidons sont fixés directement sur la fourche et non pas légèrement décalé, tu as une tendance à louvoyer en virage... Donc, est-ce ton cas?
Il étai addressé a qui ce message? | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mer 1 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mer 1 Fév - 23:52 | |
| jadore ta pocket pourtant je n aime pas les street d abitude | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Jeu 2 Fév - 13:02 | |
| - Citation :
- Tu peu te servir de ton garde-boue arriere, en le redécoupant pour combler le trou à l'avant:
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=467 Merci pour ton lien mais jaime pas trop l'arriere sans le garde de boue, a je suis entrain de voir pour une tête de fourchr BCD. PS :Pas mal la solution pour faire une tête de fourche avec le garde boue arrière. - Citation :
- jadore ta pocket pourtant je n aime pas les street d abitude
Merci c'est gentil. | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Sam 11 Fév - 19:39 | |
| SALUT!
Les modifs sont pas mal du tout!! En street j'aime bien!! (sa c'est chaqu'un ces gouts!) Le pot doit apporter pas mal dacél en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Sam 11 Fév - 20:17 | |
| ouai ca va faut pas se plaindre en + j'ai la boite a clapet Adaracing avec 4 lamelle. jai une super reprise a mi-régime mais a bas régime ca rame en quand meme jai un pignon de 7.je compte changé ma couronne pour une plus grande. | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Sam 11 Fév - 21:27 | |
| - Jonathan72 a écrit:
- ouai ca va faut pas se plaindre en + j'ai la boite a clapet Adaracing avec 4 lamelle.
jai une super reprise a mi-régime mais a bas régime ca rame en quand meme jai un pignon de 7.je compte changé ma couronne pour une plus grande. a ba sa..c'est le probléme des pockets je trouve..pas assez dacél mais surout vraiment pas du tout de reprises a mi régime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Lun 13 Fév - 13:20 | |
| ca y est je vien de passé ma commande. jai commandé un carénage complet noir, une tete de fourche BCD blanchet et un aileron BCD stop light. normalemen de recoi le tou mercredi. put... je suis trop préssé et merci a chuck qui va menvoyé un modele de ce son montage pour faire marché le feu de l'aileron.
photo des que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Mer 15 Fév - 22:25 | |
| trop dégouté jai recu mes pièce BCD mais j'ai pas recu mon carénage noir car ils en font plus.
please aidez moi a trouvé un site fiable ayant des carénage noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Jeu 16 Fév - 15:35 | |
| Tiens essayes çà
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_24&products_id=119&osCsid=0ce7a8d359598ccb00bb573103a5dad6 |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Jeu 16 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Jeu 16 Fév - 19:24 | |
| salut jonathan72 comment a tu fixé l'aimant de ton compteur sur ta roue avant? sa m'interresse merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Jeu 16 Fév - 20:54 | |
| Petite mise à jour de mes achats: -tête de fourche BCD -aileron BCD stop light -montage pour le feux fait par chuck
j'ai pas mes pièce BCD car je cherche un carénage complet noir pour les monter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Ven 17 Fév - 15:25 | |
| - blackboobs a écrit:
- salut jonathan72
comment a tu fixé l'aimant de ton compteur sur ta roue avant? sa m'interresse
merci a toi je lai fixé sur le bouchon de valve. mais j'ai un probleme car le capteur capte l'aimant une fois sur 5 c'est trop lour. | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Ven 17 Fév - 15:35 | |
| ta fourche est a l'envers normalement le support d'etrier est vers l'arriere et non vers l'avant | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Ven 17 Fév - 15:50 | |
| *je lai fixé sur le bouchon de valve. mais j'ai un probleme car le capteur capte l'aimant une fois sur 5 c'est trop lourd.* -moi c'est pareil c'est enervant appel a tous les autres si quelqu'un à une solution pour nos aimants allez s'y balancé vos idée jsuis preneur!! a+[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike Ven 17 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket version Street Bike | |
| |
|
| |
| [MT2] Ma pocket version Street Bike | |
|