| Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) | |
|
+10Toto Banditoss yanikt kvn Miss Doudou Doudou Doc BMSpower Teron sebaba 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sebaba Pti Puceau
| Sujet: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Lun 30 Jan - 22:41 | |
| Salut à tous! Je me présente, Sebastien, 26 ans et j'ai craqué il y a une semaine!! Je vis dans le 91 (departement arsouilleur a ce que j'ai pu voir dans la section des arsouilles du dimanche!!! ). Ca tombe bien! Je suis motard depuis l'age de 19 ans et possedent actuellement un bandit 600... Ce qui me permet de me debrouiller pas mal en mecanique vu la fiabilité de l'engin (la mienne, pas tous les bandits 600 ;-) ). Pour commencer, j'ai décidé d'investir dans un modele qui ne me fera pas pleurer au premier poutrage... donc une chinoise à 180 euros! Ensuite, on verra, mais j'ai vu q'il y a deja pas mal de choses a faire... Ca tombe bien, je suis une quiche en meca 2T.... Ben je vais apprendre! Maintenant, place aux photos. Ma mienne: Avec la grande (que l'on ne voit pas en entier...) : La grande seule: Voili voilou!! A plus sur le forum! Seb Cool: ch'suis redevenu P'tit puceau!!! Trop fort, j'avais pas fais gaffe aux rangs ici... | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Lun 30 Jan - 23:30 | |
| Salut sebaba Welcome sur le forum T'inquiète pas au premier "poutrage" tu seras plus 'puceau' , sinon tu demandes Doudou a l'arsouille du Dôme, il vas t'expliquer comment bien tombé en pocket A bientôt sur le forum & en arsouille Doc | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Lun 30 Jan - 23:36 | |
| salut à toi yes un de plus du 91
91 poowwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci DOC, oui je donne des cours de cascades à mes heures perdues
sinon à très vite au Dôme | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
sebaba Pti Puceau
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Mar 31 Jan - 3:55 | |
| Merci pour l'accueil!!! Yes, j'ai déjà pas mal arpenté le forum et il y a vraiment de la matière pour bien entretenir et améliorer les pockets, en plus les tutos sont vraiment bien faits et documentés... On est 3/4 potes a avoir acheté le meme modele, donc pour l'instant c'est séance reserrage de vis, graissage de cables, reglages de freins et fiabilisation générale de la machine avant de tenter de maitriser le monstre ... Dans quelques temps, je pense que je viendrai vous voir au Dome!!! | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Mar 31 Jan - 8:10 | |
| Salut Bienvenue a toi et a ta poK poK a+++ | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Mar 31 Jan - 11:42 | |
| Salut et bienvenue a toi!
Bandit 600 POWAAAAAAAAAAAAA! ;-) | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Mar 31 Jan - 16:16 | |
| Cool bienvenue à toi alors! Et bien moi aussi j'espère te voir bientôt au Dome en tout cas! Tu verras qu'ici reigne une très bonne ambiance, détendue etc! Bref, fais de bonnes recherches sur le forum, tu trouveras de nombreuses choses intéressantes! | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Mar 31 Jan - 21:29 | |
| salut sebaba soit le bienvenue sur le forum et surtout a bientot au dôme pour quelques arsouilles 91 en foooooooooorrrrrrrrrrrrrce !!!!!!! | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Mer 1 Fév - 23:41 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
alex9a Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Département : : genève Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Jeu 2 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
sebaba Pti Puceau
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Jeu 2 Fév - 14:56 | |
| Mais je compte passer!!! Ne serai-ce qiue pour voir dans un premier temps et ensuite me mesurer aux pointures que vous etes!!! | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
sebaba Pti Puceau
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Sam 4 Fév - 6:28 | |
| Ben jeudi avec 3 potes (dont Geex), nous avons fait nos premiers tours de roue et premieres arsouilles... C'est vraiment fun! De vrais grands gamins... Pour les poutrages, j'ai bien senti qu'il y avait grave moyen , j'aime bien ca... Une bonne pizza sur les fesses ou les genous, ca va pas casser 3 pates a un canard... POur le dome, j'essaierai de passer vous voir le plus rapidement possible, ne serai ce qu'en spectateur dans un premier temps (le temps de fiabiliser mon montre... ) et frotter les calles pieds avec vous! Seb | |
|
| |
etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) Sam 4 Fév - 11:27 | |
| salut a toi et bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) | |
| |
|
| |
| Ca y est, j'ai craqué. Je me présente donc. (sebaba) | |
|