Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SM] Hobbit MD03

Aller en bas 
+16
Ombre
Pin's
starchaps
G47-custom44
Turbo
pocket62
zako
jeje59267
O-U-F
bikecourse
pocket-orange
pocketpalaude
Bullit
Chris-Z750
marseilleenforce13
iLouis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 3:11

une grosse couche de décap peinture sur la roue av et hop :
[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Dsc00356kk8

l'achat du jour:
https://2img.net/r/ihimizer/img101/2576/dsc00357pj4.jpg

pour les vis c'est vraiment la grosse misère, l'axe de la roue avant ne rentre pas dans ce qui devrait être son boulon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:12

nickel les roulement SKF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 16:35

Et hop, un petit tour chez weber metaux et j'ai toutes les vis qu'il me faut ... en noir en plus. Par contre, ok c'est pas trop cher, mais j'en ai par 200 ^^ donc s'il y en a qui galère je suis carrément ouvert à la refourge de vis jocolor

Ils m'ont mm sorti l'axe de roue avant en acier ultra baleze, selon le vendeur Laughing

Donc je suis op pour le reste des évènements youpiii
Revenir en haut Aller en bas
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:19

Hello,

un mise à jour photo:
[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Dsc00364hu8


j'en ai fini avec la déco, (ca suffira pour moi) 90% des vis sont changées sauf celle moteur, et les 5 roulements que j'ai ptrouver sur mon passage, tout sauf moteur. Je suis op pour monter/demonter fourche roue frein en entier, c'est vrai que c'est sans soucis cherry


Premiers démarage ce weekend et tout à démarrer, et surtout déraillé plein de fois vu que la roue ar n'était pas suffisamment serrée. Du coup, j'ai remis une tension proche de l'originale, mais ça me parait super tendu, la roue a du mal à tourner, et c'est un truc que j'ai pas réussi à évaluer avec les post du forum, la bonne tension de chaine...mais bon, des potes passent ce soir pas que pour boire des binouzes,le mecano du groupe va me brieffer sur ce type de réglage Cool et après gogo je sais pas ou pour continuer le rodage de la bête. houhouououu scary
Revenir en haut Aller en bas
starchaps
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
starchaps


Nombre de messages : 163
Age : 43
Département : : 35 FOUGERES ille et vilaine BRETAGNE
Date d'inscription : 11/12/2008

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:10

nikel le supermoto noir et la fourche argent Mad
Revenir en haut Aller en bas
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:52

C'est nikeeeeeeeellllll, mon pote a réglé la moto et m'a bien expliqué comment faire, du coup op pour reglage freins, tension chaine, carbu. comme elle fait un beau bruit et qu'elle lève la roue av super facilement, jme dit qu'elle est bien réglée Smile .je finis le demi plein de 3% et byebye le rodage.

je comprends doulouresement l'interet d'avoir un equipement gant, genouillère, ... j'ai du me vautrer 10 fois sur trois pleins (mes potes aussi, mais pas autant, ^^)

Autre bonne nouvelle ca pue pas encore l'essence donc ca peut rester dans le salon.

Les questions :
Ca pue normalement ou au bout d'un temps une pocket ou c'est juste qd il y a des fuites ou que le jerican a ete verse a coté ? ou le pot?

Je trouve la fourche avant bizarre, je m'explique : qd tu roules ca va, tu passes sur le pavé, tu te sens bien avec la roue ar, mais la fourche avant fait le yoyo, strop relou. jme dis que les amortisseurs doivent etre pourris. je suis pas taré, la roue av devrait se comporter comme la roue ar, bien sur la route ?? est ce que se phennomene se reproduit en courbe sur un circuit par exemple ? meme chose en replaquant la roue av (ok le frein ar est pas encore tip top) mais le replacage est en deux temps, la foucrhe s'ecrase

Autre truc : je trouve la fourche avant super 'légère' : ca tourne un peu trop facilement même a vitesse max. Normal pas normal ? du à la petite roue ? besoin d'un truc comme sur la fourche des grosses motos genre amortos, ca me parait etrange. un tips please ?

la poignee de frein av a petée aussi Sad de toute facon fallait changer Smile

quitte à se taper le guidon, jme demande si je vais pas me faire un ptit montage electronique en guise de tableau de bord .... à méditer mais il doit déjà y avoir des centaines d emecs qui en ont déjà fabriqué un ? qqun aurait un peu de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:27

ah ba c'est cool si elle est fin prete a rouler!

pour l'odeur, si tu n'a pas de fuite, si tu ne renverse pas l'essence a coté, et si tu la nettoie de temps en temps, ya pas de raison qu'elle pue.

pour la fourche je pourrais pas te dire si c'est normal qu'elle joue au yoyo, car en general les pockets bike ne possedent pas d'omortisseur! seul les supermot et les cross en ont! sur les pockets supermot destinées au circuit, les fourches sont bloquées (ex: les panteras!).

sinon pour eviter le guidonnage tu peut monter un amorto de direction, sa existe aussi pour les pockets bike. Idea
Revenir en haut Aller en bas
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:46

update

La pocket me convient toujours autant, elle ne roule pas vite, vibre/déboulonne de partout, par contre, le moteur n'a JAMAIS posé de pb particulier à démarrer Smile, même après démontage presque complet pour voir ce qu'il y avait la dedans, et même en faisant n'importe quoi avec la vis du carbu.

Par contre :

le we dernier le disque de frein ar a carrément été écrasé pour je ne sais quelle raison, quoiqu'il en soit la roue ar s'est bloquée, heuresement j'allais pas vite. Je mets ca sur le compte de mes réglages, mais ca doit faire bizarre à pleine vitesse 8° + fort encore - les pas de vis tenant le disque ont éclaté, c'est simple, il reste un pas de vis pas trop défoncé ... une roue ar a acheter, ou continuer à rouler sans frein AR

Y a un truc qui me turlupine depuis pas mal de temps, ok j'ai un starter, qd il est super OPEN, j'imagine qu'il est ouvert. Par contre, il faut vraiment attendre que le moteur chauffe pour pouvoir le remonter, et là on a l'impression que la moto manque de qq chose ... principalement de puissance, il faut pousser les gaz tout doucement pour la laisser monter lentement, lentement.... Et lorsque je remonte completement la lamelle du starter, le moteur se coupe direct .... j'inverse l'interet du fonctionnement d'un starter, ou pb de réglage autre à votre avis ?

Un truc, ultra lourd ... lorsque j'utilise la moto longtemps pendant un week end (ca la fait après Thiais et encore ce we), même avec une chaine neuve, des points durs apparaissent inéxorablement à différents endroits , donc lourd de ce tapé soit le remplacement de maillon, écartement, .... acheter une autre chaine par week end .... Sad une idée du pourquoi ?

Comme j'ai roulé ce weekend à la campagne, et que je me suis tapé le démontage complet de la bécane, je pense qu'il est temps de passer à la partie, je fais mumuse avec mon moteur ....

Enfin, merci par avance pour vos retours et pour le contenu du site qui explique vraiment beaucoup. Et pour finir, ca ma donné envie de passer au DAX pour pouvoir rouler plus souvent Very Happy

Encore un truc, la fourche avant a vraiment du jeu, du genre je freine, ca deforme la fourche, et la roue a trendance à se voiler du coup la moto à tendance à se pencher sur le coté gauche au freinage, il faudrait mieux mettre une fourche 'rigide' (deux tubes quoi), ou plutot un vraiment foucrhe marzocchi à plein d'euro ? niveau plaisir de conduite, ca changerai bcp ?
Revenir en haut Aller en bas
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:41

et le piston fait ..... 44mm de diametre Smile, mais bon ca m'étonne pas trop vu la tete de la culasse, ainsi que le numéro de série gravé sur le carter (44F qq chose).

Et pendant une semaine gogogo le sud chez mes parents. QQun sait s'il y a un magasin entre marseille et toulon pour acheter qq pieces spécifiques aux pocket, en fait à part à Nice, j'ai rien vu.

QQun aurait la mme pocket, ou pourrais conseiller sur le pot parce que il y a l'amortisseur arriere qui passe en plein milieu du trajet des pots que j'ai vu .... mais clairement le pot a l'air detre le tout premiere truc à changer vu que le tube d'échapement est plus petit que sa sortie de la culasse Cool

Et pour finir ya cuges pour rouler, un piste de kart à la sortie ouest de Toulon, ou le castellet ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Skyzo


Nombre de messages : 189
Age : 38
Département : : 02
Date d'inscription : 11/05/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:09

salut ilouis j'aurais savoir ou tu as acheté ton pti SM
si tu as un lien j'aprecierai bcp ^^
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:41

Salut,

Je l'ai acheté chez eux : http://www.funridestore.com/, mais a cet instant le site semble down ..... donc voila quoi....

Enfin, elle existe aussi chez eux http://www.funridestore.com/, ils répondent (apparemment) jamais aux questions que je leur pose, mais ils sont nikel pour la vpc (en plus chez eux elle est à moins de 200€).

A toi de voir pour le vendeur, je n'ai eu aucun pb de livraison avec les deux ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Skyzo


Nombre de messages : 189
Age : 38
Département : : 02
Date d'inscription : 11/05/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:48

ok merci pour ta reponce
j'ai commandé ce mm model sur lien

il ya deja klk jours et je flipe un peu car certe j'ai recut un mail de confirmation pour la commandes mais je n'ai pas u de reponces a certaines questions ^^

si tu as deja commandé pieces ou otre sur ce site pouré tu me dire si c fiable ou nn stp?

en tt cas encor mercihttp://www.pocketbike.fr/catalog/pocketbike-sm49-hobbit-p-835.html
Revenir en haut Aller en bas
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:32

J'ai pas commandé la moto chez eux, juste plusieurs commande de pièce détachées RAS à part qu'ils sont pas très causant.

Au pire pour te rassurer t'a qu'à leur passer un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
iLouis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 50
Département : : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:34

Et comme on a eu droit à un loooonnnnnnggggg week end de trois jours, voici ma roue av avec son second frein a disque Smile dès fois que ca freine pas assez de base Shocked

une vieille photo




la vue de dessus



fixation etrier gauche (le nouveau) fait a partir d'une equerre de la bonne épaisseur, et j'ai récupérer l'étrier du frein arrière



l'original



Smile

bientot les futures updates, mmmmmm goood le bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Skyzo


Nombre de messages : 189
Age : 38
Département : : 02
Date d'inscription : 11/05/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:46

lol simpat tout sa
beau bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:18

Razz J'aime trop ta pocket preparé un peu sa doit etre top bom
Revenir en haut Aller en bas
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker


Nombre de messages : 282
Age : 27
Département : : 56
Date d'inscription : 22/01/2009

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 2:35

Salut. Je viens de voir ton post et franchement elle est tro magnifique cette supermotard. Sa ma donné l'envie de l'acheter donc des que j'ai l'argent une commande s'imposera sur fun ride store Smile ps: esque tu pourrais essayer de metre une vidéo stp merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://Conseil-Pocket-Bike.skyrock.com
crevette13
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Age : 41
Département : : 13
Date d'inscription : 15/03/2010

[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 9:36

salut iLouis,
bien réussi ta pocket bravo.
Moi aussi dès que je l'ai vu en magasin j'ai craqué. En plus je peux l'avoir à un prix très interessant donc je pense que je vais pas me priver Laughing
Je voulais simplement savoir si tu en étais toujours satisfait avec le recul? Pas de gros problèmes a signaler?
J'ai cherché un peu des avis sur cette pocket mais mis a part ton poste je n'ai rien trouvé.
Si jamais ca peut interesser quelqu'un je l'ai vu dans un magasin ida-motorsports pour 150€. Voici le lien de leur site http://www.ida-motorsports.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Hobbit MD03   [SM] Hobbit MD03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Hobbit MD03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demarage pocket bike hobbit
» Hello Pocket hobbit 2010 dans le 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Super motard (SM)-
Sauter vers: