Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Jeu 15 Jan - 22:35
ouai ça va encore 220 euros mais bon rien de vaut une jolie euro !
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Jeu 15 Jan - 23:04
pas le méme prix
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Jeu 15 Jan - 23:04
non mais bon ^^'
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Jeu 15 Jan - 23:12
avec une chinoise on apprend la mécanique
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Jeu 15 Jan - 23:13
Amalio a écrit:
Mis à part les soucis de fiabilisation , elles sont toutes les mêmes ??
les mt4 sont toutes les mémes! vendues a différent tarifs mais c'est bien toutes les mémes!
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Jeu 15 Jan - 23:28
Je te conseillerai vraiment La Replica Polini, qui comme l'on dis certains est plus facilement européanisable, de plus a 130€ si l'état est bon c'est un super prix
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Ven 16 Jan - 8:17
Amalio a écrit:
Niveau esthetique , la MT4 a quand même plus de gueule quoi ... J hésite vraiment !!!
Donc pour vous , la Replica Polini malgré qu elle soit une copie est beaucoup meilleure que la MT4 ??
Et niveau solidité du cadre ?? J entends beaucoup parler des defauts et casses de cadre sur la 911 ...
La Mt4 est aussi une copie ! De la Origami
Amalio Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 51 Département : : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Sam 17 Jan - 22:47
Me voilà de retour !!!
J ai donc été chercher ma petite 911 Replica et je suis plus que satisfait de mon achat Je n ai pas eu l occasion de rouler avec mais elle démarre et tourne tres tres bien apparement ...
J ai commencé à démonter le carenage et le reservoir pour verifier la partie cycle et controler l etancheité du moteur et circuit de refroidissement
C est vrai qu à premiere vue , le cadre fait assez fragile car c est juste deux " demi poutrelles " boulonnées ensemble , mais je pense que ça devrait aller pour moi
Niveau moteur , tout est d origine apparement !!! Petite question au passage : j ai vu que la pompe à eau est entrainée par la roue arriere via une courroie ... C est fiable ce systeme ?? C est ainsi sur toutes les Pocket liquides ??
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Sam 17 Jan - 22:50
Amalio a écrit:
Me voilà de retour !!!
J ai donc été chercher ma petite 911 Replica et je suis plus que satisfait de mon achat Je n ai pas eu l occasion de rouler avec mais elle démarre et tourne tres tres bien apparement ...
J ai commencé à démonter le carenage et le reservoir pour verifier la partie cycle et controler l etancheité du moteur et circuit de refroidissement
C est vrai qu à premiere vue , le cadre fait assez fragile car c est juste deux " demi poutrelles " boulonnées ensemble , mais je pense que ça devrait aller pour moi
Niveau moteur , tout est d origine apparement !!! Petite question au passage : j ai vu que la pompe à eau est entrainée par la roue arriere via une courroie ... C est fiable ce systeme ?? C est ainsi sur toutes les Pocket liquides ??
beaucoup sur les euro
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Ma future Pocket ... Sam 17 Jan - 23:11
+1 toutes les euros a part les blatas,sont en pompe a eau externes! l'avantage: ca évite d'ouvrir complétement le moteur en cas de soucis!