Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: (Vends) BLATA Elite 14WR neuve pot TPR 13cv 700€ Jeu 12 Mar - 23:12
ba j'espere pour toi que cette fois ci c'est la bonne!
a ce prix la je comprend pas qu'elle soit si lente a partir!
Lionel1904 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 433 Age : 42 Département : : 01 Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: (Vends) BLATA Elite 14WR neuve pot TPR 13cv 700€ Sam 14 Mar - 0:24
up toujours à vendre....
l'acheteur a essayé de me rouler en me filant 600€ au lieu de 700€, heureusement je m'en suis aperçu, le ton est monté car il m'a fait aller jusqu'à Sanary pour rien....
En plus il a soutenu que je lui avait dit 600€ puis après il s'est contredit en disant que c'est parce qu'il avait pas trop de tunes en ce moment et qu'il me filerait le reste plus tard...
Vu le climat de confiance qu'il avait instauré j'ai récupéré ma Blata et me suis baré...
5 min après il me rappelle en me disant qu'il ajoute 20€ et que le gars de la pizzeria du coin lui prête 30€... bref j'ai laissé tombé, j'ai perdu un peu d'argent en faisant la route et beaucoup de temps !
Donc BLATA TOUJOURS A VENDRE 700€
Entre l'escroc qui m'a vendu le ZPF et l'acheteur qui essaie de m'endormir 100€ je commence à comprendre pourquoi le monde de la pocket est en perdition, et avec des mentalités pareilles je comprends aussi pour quoi les pistes nous refusent les unes après les autres...