| question piece mt4 | |
|
+7Steeven clemsouille l'arsouille Banditoss accropock Fatal1ty titou54 matof 11 participants |
Auteur | Message |
---|
matof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Département : : alsace 67 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: question piece mt4 Lun 30 Jan - 3:44 | |
| voila, je suis nouveau et j'envisage d'acheter une mt4 liquide , j'ai parcouru le forum et tout le monde parle du pot zocchi
ensuite je vois un tuto ou on dit de ne pas changer le pot , alors je voudrai savoir si le pot zocchi vaut le cout sachant que je ferai une prepa complete du moteur + rajout des piece qu'il faut avec.
merci , j'espere qu'il y aura des reponses.
pourquoi y a t il deux prix pour se pot sur motorline , pouriez vous me l'expliquer ??
Modo on Pense a ecrire plus lisiblement, et evite le SMS Merci d'avance Fatal1ty+Contiman Modo off
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 4:15 | |
| salut et bienvenue a toi !!! alor le zocchi .... personne n est capable de nous dire ce qu il vaut ,moi perso je le commande demain ! pour le prix sur motorline c es normal il ne s adapte pas sur les memes machines!! a+ | |
|
| |
matof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Département : : alsace 67 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 12:10 | |
| ok merci , mais le prix pour la mt4 , il est bien de 179 euro ?? sinn sa fait chere si cest suis a plu de 230 euro .
modo on Idem que le premier message Merci Fatal1ty modo off
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
matof Pilote de Ouf
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 15:52 | |
| ok , je vais mapliquer et eviter d'écrire en sms ou msn et pour les faute d'écritue , je vais faire se que je peu . mais je n'avai pas fait expret d'écrire comme sa , j'espere que sa ira maintenant .
pourriez vous repondre à mes question , merci . | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 16:16 | |
| pour l'instant j'ai vu personne en faire des compliments
la difference est pas flagrante.
et pour les 2 pris sur motorline, c'est parce que un prix est pour les MT4, et l'autre pour les Européenes | |
|
| |
accropock je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : 91 essones Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 16:31 | |
| salut si je me trompe pas le plus cher ces pour les polini et replica polini et l'autre ces pour blata b1 et replica la longeur du tube de sorti est different plus long sur mt4 a cause du groind du cylindre | |
|
| |
matof Pilote de Ouf
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 17:17 | |
| ok merci , alor vodrai mieu laisser le pot dorigine oubien metre celui des premiere generation sans nom . ou touve ton le reste des piece zocchi a un prix abordable , boite a clapet , embrayge , ...?? | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 17:20 | |
| - matof a écrit:
- ok merci , alor vodrai mieu laisser le pot dorigine oubien metre celui des premiere generation sans nom . ou touve ton le reste des piece zocchi a un prix abordable , boite a clapet , embrayge , ...??
Et si tu commençais par le début: l'achat de la mt4? | |
|
| |
clemsouille l'arsouille Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 17:31 | |
| Paraît-il que le pot zocchi est presque (à quelques choses près) identique à celui d'origine des nouvelles mt4 . En effet les derniers pots mt4 ont un coude plus gros. Bonne bourre | |
|
| |
matof Pilote de Ouf
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 17:32 | |
| c'est déja prévut l'achat de la mt4 , pour cet été , parce que la je vien d'acheter une dirt bike 110cc . pour linstant je pose otant de qustion c'est pour me renseigner et pour ne pas avoir trop de mauvaise surprise . | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 19:35 | |
| Un 110 et un MT4 vont à la même vitesse non ? sauf que sur le 110 ya des vitesses ! | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Lun 30 Jan - 21:20 | |
| - Banditoss a écrit:
- matof a écrit:
- ok merci , alor vodrai mieu laisser le pot dorigine oubien metre celui des premiere generation sans nom . ou touve ton le reste des piece zocchi a un prix abordable , boite a clapet , embrayge , ...??
Et si tu commençais par le début: l'achat de la mt4? en voila une parole qu'elle est sensée. kler, deja si tu as actuellement un pocket air, apprend a maitriser la difference de puissance, et ensuite, c'est pas le pot zocchi qui te fera reelement gagner des chevaux.le pot d'origine est trés bien. les poneys supplementaires sont ailleurs. | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: question piece mt4 Jeu 2 Fév - 11:52 | |
| salut
tu vera que d'origine une MT4 sa a beaucoup de peche, les modiff attend un peut et prepare toi a la nerveusiter d'un ptit mono 40Cc
a pluch | |
|
| |
matof Pilote de Ouf
| Sujet: Re: question piece mt4 Jeu 2 Fév - 12:06 | |
| oui je mattend déja à beaucoup , les modif je ne compte pas les faire tout de suite quand je lorai , mais a force j'ésite a en prendre une car certaine personne dise que c'est que fais pour la ligne droite et que sa vaut rien dans les virage par rapport à une air . alor je ne sais plus trop qquoi penssé . | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Jeu 2 Fév - 12:21 | |
| c'est parcequ'il save pas la piloter mon garcon une fois que tu l'as en main avec des bons pneus ca roxe severe et puis en sortis de virage tu les bouffe severe !! Mais pour l'arsouille en virage rien ne veut une elite, c'est pas pocketor qui me contredira | |
|
| |
matof Pilote de Ouf
| Sujet: Re: question piece mt4 Jeu 2 Fév - 13:30 | |
| ok merci
alors elle à beaucoup de potentiel et ils on un peu peur , c'est peu etre pour sa quil me disent sa , alors vivement que je l'achete et que je fasse des arsouilles .
modo on SMS corrigé Fatal1ty modo off | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: question piece mt4 Jeu 2 Fév - 14:18 | |
| grav en sortie de virage comment ça boufe le pneu! et même si tes un peu malade tu peu la faire chasser du cul lol! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question piece mt4 | |
| |
|
| |
| question piece mt4 | |
|