|
| Divers pieces cadre Z1rep, jantes, fourches, carenages..... | |
| | Auteur | Message |
---|
ratibulus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 49 Département : : Orleans centre Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Divers pieces cadre Z1rep, jantes, fourches, carenages..... Ven 2 Jan - 17:39 | |
| Salut à tous, en ce debut d'année, je suis retourné à la cave et j'ai retrouvé quelques pieces dont je ne me sert plus, donc, je vend. Faites vos propositions, faut que ça parte, pour les frais de port, on pese et tarifs de le poste. Je peut faire d'autre photos. Un cadre Z1 rep, pour moulin euro, avec entretoises et cales pieds.RESERVE POCKET 622 fourches, dont une avec foureaux et frein Polini VENDUE reste l'autre Une paire de jante Polini VENDUESUne autre paire de janteUn lot de carenage pour Z1 et Z1 repRESERVE POCKET 62Voila, je peux faire un lot et je suis ouvert à toutes propositions, meme en echange contre autre chose. @+
Dernière édition par ratibulus le Dim 4 Jan - 22:26, édité 3 fois | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Divers pieces cadre Z1rep, jantes, fourches, carenages..... Sam 3 Jan - 13:42 | |
| mp | |
| | | ratibulus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 49 Département : : Orleans centre Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Divers pieces cadre Z1rep, jantes, fourches, carenages..... Sam 3 Jan - 18:38 | |
| | |
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Divers pieces cadre Z1rep, jantes, fourches, carenages..... Jeu 8 Jan - 22:30 | |
| les carrénages et le cadre vendu a moi reste plus que a les resevoir. | |
| Sujet: Re: Divers pieces cadre Z1rep, jantes, fourches, carenages..... Ven 23 Jan - 0:34 | |
| pieces bien ressus juste le carrenage de z1 niké en bas mais bon
vendeur serieu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers pieces cadre Z1rep, jantes, fourches, carenages..... | |
| |
| | | | Divers pieces cadre Z1rep, jantes, fourches, carenages..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |