Nombre de messages : 12 Département : : sete herault Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: pieces racing culase haute compresion ? Dim 29 Jan - 21:11
ou je peus trouver une culasse haute comprhesoin a un bon prix merci est dite moi si il y as vraiment une grosse difference en perf merciiiii
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: pieces racing culase haute compresion ? Dim 29 Jan - 21:16
http://www.pocketbikesunlimited.com/C1-COMPRESSION-DOMES.html tu aura un moteur plus plein, plus de puissance et de patate
stephanou Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Département : : sete herault Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: pieces racing culase haute compresion ? Dim 29 Jan - 21:48
le kit piston et dome ca vaus le cout?
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: pieces racing culase haute compresion ? Dim 29 Jan - 21:51
Dernierement j'avais vu des dome HC Zocchi sur ebay pour 18e aprés faut voir les frais de port ...et je sais pas si il en reste ...sinon pocketbike.fr 39e... Mais pbu c'est pas mal aussi mais plus cher
david46 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: pieces racing culase haute compresion ? Dim 29 Jan - 22:22
j ai un dome , mais il passe pas quand le joint entre le cylindre et les carter est remplacer par de la pate bleu
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: pieces racing culase haute compresion ? Lun 30 Jan - 1:21
david46 a écrit:
j ai un dome , mais il passe pas quand le joint entre le cylindre et les carter est remplacer par de la pate bleu
je crois qu'il existe des pistons a tete plate pour remedier a ce probleme.
sur pocketbikesunlimited
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pieces racing culase haute compresion ?