Nombre de messages : 3 Age : 49 Département : : Negozio Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: bonjour les gars .... Sam 27 Déc - 9:22
.. Je vous présente est la minimotogiacomelli Daniele, et giacomellituning sommes ici pour offrir plus de fonctionnalités sur mon site et établir une relation avec vous l'impression d'être déjà fait avec beaucoup d'autres et d'offrir ce que vous voyez sur mon site avec des prix très raisonnables, comme Minimoto avec des prix très intéressants et des pièces de rechange avec des rabais de 15 à 28%, directement visible sur mon site, et les livraisons à la France avec les prix de € 15 à € 35 pour un Minimoto, je m'attends à de nombreuses .....
Pendant ce temps là puis-je voir mon vélo de cette année qui ont été présentés à la championnat italien (seulement 2 courses) et le championnat régional avec d'excellents placements, (se terminant en 3e place)
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: bonjour les gars .... Sam 27 Déc - 12:39
Magnifique cette GRC RRz mais vive ZPF !!!
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: bonjour les gars .... Sam 27 Déc - 13:31
Sublime
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: bonjour les gars .... Sam 27 Déc - 15:13
Hehehehe belle RRz Daniel
Giacomeli powaaaaaaaaaaaa
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: bonjour les gars .... Sam 27 Déc - 15:43
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: bonjour les gars .... Sam 27 Déc - 15:51
Magnifique
par contre les sites de traductions, c' est pas toujours le top
Mais l' important c' est qu' on comprenne
Takumi
minimotogiacomelli Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Département : : Negozio Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Stamas/GrcRRz + SPEED Lun 29 Déc - 19:22
les gars si vous recherchez de nouveaux Minimoto des prix très compétitifs ne pas laisser les problèmes à me contacter, vous pouvez vélo à offrir des prix plus bas que là ... est de l'ordre de notre force de satisfaire le client .. maintenant si nous voulons avoir une bonne offre avec STAMAS RRz ou GRC, nous vous donnons la moto et la combinaison VITESSE inclus dans le prix ...