Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

pocket quad en cours de modif

+6
pocket62
O-U-F
minimoto
robinoob
sab-sab94
7GyS7
10 participants
AuteurMessage
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7

Département : : 77

pocket quad en cours de modif Empty
MessageSujet: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyVen 26 Déc - 20:02

donc voila , je vien faire une petite presentation de mon pocket quad

pocket quad en cours de modif P1010910

maintenant je vais essayer , bien sur si je pense a prendre des photos de chaque etape , de vous faire voir les modif pour le passer en liquide

voila le moteur que je vais monter dessus , le moteur est tout d origine , et y a un petit truc bizard , j ai monter deux joint d embase et meme avec ca , le piston continuais a touche la culasse .

pocket quad en cours de modif P1020311

avant tout est de savoir ou le positionner et surtout savoir quoi prendre comme pot ,car avec le pot de t4 d'origine il y aurait trop de modifications a faire , que se soit, sur le pot ,ou le coude du pot par lui meme ,que sur le chassis ,
donc apres quelques recherches et quelques conseils , je vais monter un pot d'elite dessus

premiere chose , faire de la place pour que le moteur et le pot passent
En vert : plaques de fixation du moteur d origine
En bleu : pate de fixation superieur du moteur d origine
En rouge : bout de chassis enlevé pour pouvoir passé et monter le pot sans probleme

pocket quad en cours de modif P1020312

apres ces quelques petites pieces enlevées , faut trouver ou placer le moteur sur le chassis .alors apres plusieurs essais, je vais le positionner a ce niveau

pocket quad en cours de modif P1030010

la chose aussi avant de tout souder ,est biensur de bien aligner la chainne, car sinon ca risque de pas tres bien rouler Laughing , alors pour moi systeme D pour pouvoir aligner la couronne et le pignon du moteur , un tube en alu , bien sur bien verifier qu il soit bien droit avant Smile

pocket quad en cours de modif P1030011

maintenant il ne me reste plus qu a souder les fixations moteur , les photos viendrons au fur et a mesure des etapes qui comme je l' ai dis , viendrons si je pense a les prendre en photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
sab-sab94

Département : : 94

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyVen 26 Déc - 20:47

Sympa ce petit quad...SA donne vraiment envie de s'en faire un!

Et puis ce pot lui va comme un gant,il est super beau dessus.

très beau boulot chef!
robinoob
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 42

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyVen 26 Déc - 20:59

joli projet et bon courage pour la suite.
ps: pense tu revoir le train roulant? passer en jante de kart?
minimoto
V.I.Pocket
V.I.Pocket
minimoto

Département : : 53 mayenne

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyVen 26 Déc - 21:22

magnifique ce projet Razz
7GyS7
7GyS7

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyDim 28 Déc - 18:33

merci , pour le train roulant je ne me suis pas encore pencher sur la questions mais vais deja finir de monter le moteur et le fixer parfaitement avant de voir . en se qui conserne les jantes de kart , je ne pense pas en mettre , enfin je verrai si les jantes d origine ne tienne pas car ca fais des frais suplementaire et n ai pas envi de mettre trop de frais dedans .
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyDim 28 Déc - 20:21

bienvenue chez les quadistes GIS
What a Face What a Face
un quad en liquide ne peux etre qu'un bon projet Razz

je te fais confiance quand a sa réussite (la mecanique,tu connais), Wink ,bon courrage amigo
Mad

ps:j'ais edité un peu ton post pour les photos Idea

Dernière édition par O-U-F le Dim 28 Déc - 23:33, édité 1 fois
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyDim 28 Déc - 21:44

nikel tout sa Very Happy
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyDim 28 Déc - 23:30

ouai ça va etre terrible avec le pot d'élite Razz
fonkypocket man
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fonkypocket man

Département : : 95

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyLun 29 Déc - 13:17

haha sa fai plaiz de le voir comme sa mon acien peper , bon courage pour la suite ghis ,je suis sur que ce sera du bon taff Smile au moins tu pourra rouler les jours de pluie Mad
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign

Département : : 50

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyDim 25 Jan - 0:53

beau boulot!
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
jerem51100
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
jerem51100

Département : : 51100 reims

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyDim 25 Jan - 1:26

ton pot d elite c est le quel de generation ?
7GyS7
7GyS7

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyDim 25 Jan - 21:04

a vrai dire je ne sais pas trop de quel generation , il est , je crois que c est un premier generation mais pas sur .

j ai commencé a souder les supports moteur donc les photos seront a venir dans pas longtemps je pense .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyMar 10 Mar - 22:40

Bon bah on a prévue la même chose tout les deux lol sauf que toi tu as déjà tout contrairement à moi lol en tout cas beau projet bau travail, continue comme sa j'ai hâte de voir la suite t bonne continuation....l
7GyS7
7GyS7

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyMar 30 Juin - 12:28

bon je viens donne un peu de nouvelle du pocket quad ou je suis entrain de monter le moteur de MT4

voila , j'ai fini de souder les pattes de fixation du moteur , les soudure sont encore a nu mais je les laisse comme ca pour faire les premier essai , je fignolerais si les essais sont positif .

pocket quad en cours de modif P1030910

donc le moteur etant monter , maintenant il ne me reste plus qu a trouve de la durite pour pouvoir monter le radiateur qui sera mis devant en attendant de trouve une bonne place .

la suite dans les prochain jours car le beaux temps arrive et les essais se font attendre avec impetience
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 92 ( Haut-de-Seine )

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyMar 30 Juin - 13:33

le projet avance !! Smile

juste une question, comment tu vas faire pour le filtre à air du carbu ?? car ça l'air d'être serré ...
7GyS7
7GyS7

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif EmptyMar 30 Juin - 13:40

oui c'est un peu serre mais au niveau du pot , sur la photo je l avais juste place comme ca , juste emboite et il est tenu avec un rilsan , je metterais une autre photo mais la je lui est fais une patte de fixation et il y a un peu plus de place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pocket quad en cours de modif   pocket quad en cours de modif Empty

pocket quad en cours de modif
Page 1 sur 1