| pocket quad en cours de modif | |
|
+6pocket62 O-U-F minimoto robinoob sab-sab94 7GyS7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: pocket quad en cours de modif Ven 26 Déc - 20:02 | |
| donc voila , je vien faire une petite presentation de mon pocket quad maintenant je vais essayer , bien sur si je pense a prendre des photos de chaque etape , de vous faire voir les modif pour le passer en liquide voila le moteur que je vais monter dessus , le moteur est tout d origine , et y a un petit truc bizard , j ai monter deux joint d embase et meme avec ca , le piston continuais a touche la culasse . avant tout est de savoir ou le positionner et surtout savoir quoi prendre comme pot ,car avec le pot de t4 d'origine il y aurait trop de modifications a faire , que se soit, sur le pot ,ou le coude du pot par lui meme ,que sur le chassis , donc apres quelques recherches et quelques conseils , je vais monter un pot d'elite dessus premiere chose , faire de la place pour que le moteur et le pot passent En vert : plaques de fixation du moteur d origine En bleu : pate de fixation superieur du moteur d origine En rouge : bout de chassis enlevé pour pouvoir passé et monter le pot sans probleme apres ces quelques petites pieces enlevées , faut trouver ou placer le moteur sur le chassis .alors apres plusieurs essais, je vais le positionner a ce niveau la chose aussi avant de tout souder ,est biensur de bien aligner la chainne, car sinon ca risque de pas tres bien rouler , alors pour moi systeme D pour pouvoir aligner la couronne et le pignon du moteur , un tube en alu , bien sur bien verifier qu il soit bien droit avant maintenant il ne me reste plus qu a souder les fixations moteur , les photos viendrons au fur et a mesure des etapes qui comme je l' ai dis , viendrons si je pense a les prendre en photos | |
|
| |
sab-sab94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 32 Département : : 94 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Ven 26 Déc - 20:47 | |
| Sympa ce petit quad...SA donne vraiment envie de s'en faire un!
Et puis ce pot lui va comme un gant,il est super beau dessus.
très beau boulot chef! | |
|
| |
robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Ven 26 Déc - 20:59 | |
| joli projet et bon courage pour la suite. ps: pense tu revoir le train roulant? passer en jante de kart? | |
|
| |
minimoto V.I.Pocket
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Département : : 53 mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Ven 26 Déc - 21:22 | |
| magnifique ce projet | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Dim 28 Déc - 18:33 | |
| merci , pour le train roulant je ne me suis pas encore pencher sur la questions mais vais deja finir de monter le moteur et le fixer parfaitement avant de voir . en se qui conserne les jantes de kart , je ne pense pas en mettre , enfin je verrai si les jantes d origine ne tienne pas car ca fais des frais suplementaire et n ai pas envi de mettre trop de frais dedans . | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Dim 28 Déc - 20:21 | |
| bienvenue chez les quadistes GIS un quad en liquide ne peux etre qu'un bon projet je te fais confiance quand a sa réussite (la mecanique,tu connais), ,bon courrage amigo ps: j'ais edité un peu ton post pour les photos
Dernière édition par O-U-F le Dim 28 Déc - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Dim 28 Déc - 21:44 | |
| nikel tout sa | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Dim 28 Déc - 23:30 | |
| ouai ça va etre terrible avec le pot d'élite | |
|
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Lun 29 Déc - 13:17 | |
| haha sa fai plaiz de le voir comme sa mon acien peper , bon courage pour la suite ghis ,je suis sur que ce sera du bon taff au moins tu pourra rouler les jours de pluie | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Dim 25 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
jerem51100 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 973 Age : 40 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Dim 25 Jan - 1:26 | |
| ton pot d elite c est le quel de generation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Dim 25 Jan - 21:04 | |
| a vrai dire je ne sais pas trop de quel generation , il est , je crois que c est un premier generation mais pas sur .
j ai commencé a souder les supports moteur donc les photos seront a venir dans pas longtemps je pense . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Mar 10 Mar - 22:40 | |
| Bon bah on a prévue la même chose tout les deux lol sauf que toi tu as déjà tout contrairement à moi lol en tout cas beau projet bau travail, continue comme sa j'ai hâte de voir la suite t bonne continuation....l |
|
| |
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Mar 30 Juin - 12:28 | |
| bon je viens donne un peu de nouvelle du pocket quad ou je suis entrain de monter le moteur de MT4 voila , j'ai fini de souder les pattes de fixation du moteur , les soudure sont encore a nu mais je les laisse comme ca pour faire les premier essai , je fignolerais si les essais sont positif . donc le moteur etant monter , maintenant il ne me reste plus qu a trouve de la durite pour pouvoir monter le radiateur qui sera mis devant en attendant de trouve une bonne place . la suite dans les prochain jours car le beaux temps arrive et les essais se font attendre avec impetience | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Mar 30 Juin - 13:33 | |
| le projet avance !! juste une question, comment tu vas faire pour le filtre à air du carbu ?? car ça l'air d'être serré ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif Mar 30 Juin - 13:40 | |
| oui c'est un peu serre mais au niveau du pot , sur la photo je l avais juste place comme ca , juste emboite et il est tenu avec un rilsan , je metterais une autre photo mais la je lui est fais une patte de fixation et il y a un peu plus de place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket quad en cours de modif | |
| |
|
| |
| pocket quad en cours de modif | |
|