Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

vends chiot berger belge malinoi

2 participants
AuteurMessage
hunta
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
hunta

Département : : 95

vends chiot berger belge malinoi Empty
MessageSujet: vends chiot berger belge malinoi   vends chiot berger belge malinoi EmptyJeu 25 Déc - 1:18

salut a tous je l ai pas mis dans ma presentation mes ma seconde passion c est le milieu canin .... effectivement je fait du ring (discipline canine ) et j ai 3 chiens ... dernierement avec ma femme on a craquer sur une petite femelle malinoi en se disant qu elle ferai une parfaite lisse pour mon male mais .... le probleme est que 3 chien a gerer c est impossible et j avous que c est a contre coeur qu on a decider de la vendre ... si vous voulais plus d info aller sur :

http://www.leboncoin.fr/vi/32445102.htm

je precise que cette petite pepete cherche des maitres serieux car un chien ce n est pas un jouer ......
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13

Département : : 78

vends chiot berger belge malinoi Empty
MessageSujet: Re: vends chiot berger belge malinoi   vends chiot berger belge malinoi EmptyJeu 25 Déc - 1:26

hunta a écrit:
salut a tous je l ai pas mis dans ma presentation mes ma seconde passion c est le milieu canin .... effectivement je fait du ring (discipline canine ) et j ai 3 chiens ... dernierement avec ma femme on a craquer sur une petite femelle malinoi en se disant qu elle ferai une parfaite lisse pour mon male mais .... le probleme est que 3 chien a gerer c est impossible et j avous que c est a contre coeur qu on a decider de la vendre ... si vous voulais plus d info aller sur :

http://www.leboncoin.fr/vi/32445102.htm

je precise que cette petite pepete cherche des maitres serieux car un chien ce n est pas un jouer ......

très belle!!Razz et + les chiens et autres animaux ne sont pas des joujoux....
Revenir en haut Aller en bas

vends chiot berger belge malinoi
Page 1 sur 1