|
|
| probléme d'embrayage mais je sui par sur | |
| | Auteur | Message |
---|
tesh je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 37 Département : : P O Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: probléme d'embrayage mais je sui par sur Sam 13 Déc - 21:43 | |
| salut a tous je viens de régler mon probléme d'allumage la bougie été trop faible et la j'ai un soucis ou il me faudrait de l'aide maintenent quand je démare ou que j'accélére au niveau de l'ambrayage il fait un drole de bruit à chaque tour vous pouvez surement m'aider | |
| | | Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Sam 13 Déc - 22:53 | |
| quel type de bruit?
c'est un embrayage reglable? | |
| | | tesh je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 37 Département : : P O Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Sam 13 Déc - 23:45 | |
| ça fait comme si ça touché un truc à chaque tour et ça bloque un peu a chaque tour mais c'est dur c'est grave docteur ou sinon poubelle | |
| | | ludo34 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 31 Département : : heraut Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Dim 14 Déc - 1:34 | |
| salut ! embrayage d'origine ? | |
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Dim 14 Déc - 10:18 | |
| oui mais c'est bon je vais racheter un moteur il a eu un soucis sur un topic je sais plus qui dit que l'on peut enlevé l'embrayage avec 2 tournevis en fesant levié alors moi je dit surtout ne le faite pas j'ai cassé mon bas moteur donc maintenant je cherche un moteur | |
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Dim 14 Déc - 16:01 | |
| alor j'ai tout démonté alor sa bloque au niveau du cilyndre et le piston a de beau cratére je voudré savoir pourquoi il est comme sa ? | |
| | | kéké69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Dim 14 Déc - 21:03 | |
| si tu mets une tof ça peut aider | |
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Lun 15 Déc - 20:20 | |
| probléme résolut j'ai acheté un nouveau moteur mais je sais pas à quoi il roulait car le réservoir avait plein de gélatine pareil pour le carbu boite a clapet collée le vilebrequin été rouillé un segment piston collé bobine morte le lanceur marche c'est étonant mais il avait une colonie d'escargots c'est super "leboncoin" il éavait dit qu'il avait pas tourné depuis 6mois moi je dirai bien plus mais bon aprés 1jour de taf desus il redémarre au quart de tour ouf | |
| | | kéké69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Lun 15 Déc - 20:49 | |
| ba c'est cool tout ça bonne nouvelle. tu vas la modifier? | |
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Lun 15 Déc - 21:02 | |
| oui demain elle va cracher des flammes lol ça va etre marrant | |
| | | ludo34 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 31 Département : : heraut Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur Lun 15 Déc - 22:02 | |
| content pour toi ! les gars vendent nimporte quoi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme d'embrayage mais je sui par sur | |
| |
| | | | probléme d'embrayage mais je sui par sur | |
|