| compte tours + sonde | |
|
+5VidDa newel Contiman kang Monster91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: compte tours + sonde Dim 29 Jan - 14:35 | |
| voilà pour ceux que ça intéresse il existe ce compte tours avec sonde de température idéal pour nos pockets.
Il est auto-alimenté via une pile et pour lire les tr/min il se branche sur le fils de bougie, que demander de plus...
voilà le lien :
http://www.dam-sport.net/article-215,57,23_Compte-tours-MRD.fr.html
Si vous êtes intéresser je peux voir pour faire une commande groupée avec une remise...
en tout cas moi je me l'achète. | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: compte tours + sonde Dim 29 Jan - 15:44 | |
| ca m'aurait bien interessé mais pour le moment j'ai d'autres priorité ca reste un peu cher quand meme mais il a l'air vraiment top merci a toi pour le lien !! | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: compte tours + sonde Dim 29 Jan - 21:19 | |
| il bug le compte tours là (identique au tnt ou stage6) prend un rpt system http://www.alphakarting.com | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: compte tours + sonde Lun 30 Jan - 1:55 | |
| merci du tuyau on va chercher autre chose alors... | |
|
| |
newel Pti Puceau
| Sujet: Re: compte tours + sonde Sam 25 Fév - 0:50 | |
| Quelqu'un pourrait-il m'aider pour installer un compte tour tnt. Je ne sais pas où je dois mettre le fil... Merci. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: compte tours + sonde Sam 25 Fév - 0:55 | |
| Oui cela reste encore cher .. | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: compte tours + sonde Lun 27 Fév - 3:38 | |
| le fuil s'enroule autour du cable haute tension (cable bobine=> anti patate) | |
|
| |
newel Pti Puceau
| Sujet: Re: compte tours + sonde Lun 27 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: compte tours + sonde Mar 7 Mar - 11:41 | |
| Tout sa reste cher en effet mais bon sa vaut le coup quand meme... | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: compte tours + sonde Mar 7 Mar - 20:57 | |
| sincerement pour ma part, je trouve que ce gadget sert a rien, de toute façon quand on arsouille, on est tout le temp poignet dans l'angle, alors de savoir si je suis a 12500 tr/min ou 15000 tr/min, pour moi je n'en vois pas l'usage. par contre la tempé sé pas mal | |
|
| |
gyzmo21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 202 Département : : 91 riprisent !!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: compte tours + sonde Mar 7 Mar - 21:52 | |
| c'est essentiel pour régler ton moteur parfaitement... (c'est monster91 sur le pseudo de gyzmo) | |
|
| |
| Sujet: Re: compte tours + sonde Mar 7 Mar - 23:05 | |
| pour tregler, surtout apres prepa, voir les gains, ce qu'il faut ameliorer etc c'est bien
apres c'est sur come tu dit ca sert pas a grand chose... | |
|
| |
j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : VD / Lausanne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: compte tours + sonde Mer 8 Mar - 18:48 | |
| le compte tr ne sert pas a grand chose...surtout a voir la taille de l affichage a moins d avoir un sacré bout droit pour pouvoir le regarder, c est deja l angouasse avec le mano de temperature... et le prix... au t en prendre un multi metre avec tr/min et fini, tu plante ta pince sur le fil de la bobine tu regle et baste tu l enleve. Au moins l affichage est plus gros...et ca doit etre plus precis quand meme. la temperature ca c est important! du reste j ai fait un post avec une solution pour ne pas ce ruiner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte tours + sonde | |
| |
|
| |
| compte tours + sonde | |
|