|
| PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros | |
| | Auteur | Message |
---|
trumph955 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros Mar 2 Déc - 22:28 | |
| VD PMTB av+AR, Le train neuf 70EUROS, fdpi , envois photo par mail.
Dernière édition par trumph955 le Dim 7 Déc - 17:05, édité 2 fois | |
| | | famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros Mar 2 Déc - 22:34 | |
| Alors déjà d'une, tu es nouveau à se que je voie, donc case présentation en premier.
De plus, tu vend le pneu avant, le pneu arrière, la paire ? De plus si ce n'est qu'un pneu, je trouve le prix vraiment élevé car sur des site que tout le monde connais très bien, le PMT B est à moins de 50euros donc c'est pas pur cassé la vente mais il y a des limites je pense.
Enfin, bonne vente | |
| | | trumph955 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros Mar 2 Déc - 22:44 | |
| - famouspilote a écrit:
- Alors déjà d'une, tu es nouveau à se que je voie, donc case présentation en premier.
De plus, tu vend le pneu avant, le pneu arrière, la paire ? De plus si ce n'est qu'un pneu, je trouve le prix vraiment élevé car sur des site que tout le monde connais très bien, le PMT B est à moins de 50euros donc c'est pas pur cassé la vente mais il y a des limites je pense.
Enfin, bonne vente pmtb av ar neuf fdpi ( nouveau ;;;; depuis 2006 quand méme) salut | |
| | | marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros Mar 2 Déc - 22:46 | |
| presente toi dans la section approprié | |
| | | a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros Mar 2 Déc - 22:47 | |
| - famouspilote a écrit:
pmtb av ar neuf fdpi ( nouveau ;;;; depuis 2006 quand méme) salut ben va te présenter au lieu de pourrire le forum avec tes messages de ventes 3 exemplaire | |
| | | famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros Mar 2 Déc - 22:51 | |
| Tu est peut être inscrit depuis 2006 mais quand j'ai regarder tes message tu n'étais qu'a 1 donc pour moi pas présenter donc nouveau.
Ensuite met une photo sur le forum cela peux aider pour la vente et ok c'est la paire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros | |
| |
| | | | PMTB neuf PRIX EN BAISSE 70euros | |
|