| Forum et language ... | |
|
+16Rere84450 celine-54000 jeje59267 Ketshoo cadioux72 aadesign Ombre Bullit stefattack O-U-F G47-custom44 tof91 Takumi Pin's pocket62 sebio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Mar 2 Déc - 23:59 | |
| Non moi il n'y a que sur le forum ou je soigne mon écriture !! Sinon les sms j'écrit un peu nimporte comment !! | |
|
| |
celine-54000 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 639 Age : 105 Département : : 54000 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 0:01 | |
| bah alors moi sms ou msn ... c'est laisse tomber coment j'écrit sur le fofo je respect les regles ... mes des fois j'ai pas envie ... ... mes je le fais | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 0:02 | |
| En plus le langage sms c'est de la daube car tu t'habitues très vite et tu fait même des fautes dans des rédactions a l'école...
Donc ABA LE LANGAGE SMS !!
L'écriture c'est l'avenir...Quand il faux faire une lettres d'embauche et qu'il a 40 fautes..Le patron n'aura pas envie de t'embauche...
Dernière édition par Rere84450 le Mer 3 Déc - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 0:04 | |
| - Bullit a écrit:
- aadesign a écrit:
- d'accord avec sebio, si il y a bien un truc que je ne supporte pas , c'est l'ecriture en language sms.....( meme quand j'envoie un sms, j'ecris tous les mots.......)
Ben Perso, Je peu Pas M'empécher d'écrire les mots en entier même sur Sms, et même sur Msn, j'essaye de m'appliquer un Max (Comme quoi il y a pas que les vieux ) +1 pareil à bas le sms et le gachi de la langue si on nous le fait apprendre le Français c' est pas pour rien Takumi | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 105 Département : : 54000 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 0:12 | |
| oué mes sa fait du bien de ne pas écrire tout en entier des fois enfin tu sais très bien comment j'écrit en sms ( Takumi ) | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 0:15 | |
| excusez moi des fois ... mes j'arrive pas a me corriger je corrige le max ... mes des fois j'ai la flem | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Forum et language ... Mer 3 Déc - 22:38 | |
| - Citation :
- Ben Perso, Je peux Pas M'empêcher d'écrire les mots en entier même sur Sms, et même sur Msn, j'essaye de m'appliquer un Max (Comme quoi il y a pas que les vieux )
Non moi il n'y a que sur le forum ou je soigne mon écriture !! Sinon les sms j'écris un peu nimporte comment !!
bah alors moi sms ou msn ... c'est laisse tomber comment j'écris sur le fofo je respecte les rêgles ... mais des fois j'ai pas envie ... ... mais je le fais
En plus le language sms c'est de la daube car tu t'habitues très vite et tu fais même des fautes dans des rédactions à l'école...
L'écriture c'est l'avenir...Quand il faut faire une lettres d'embauche et qu'il y a 40 fautes..Le patron n'aura pas envie de t'embaucher..
Ce qui me rassure c'est que vous êtes plein de bonne volonté Par contre une relecture avant de poster s'impose, mais là au moins même avec des fautes c'est compréhensible. Aller courage c'est pour vous !!! Pour ce qui est de la lettre d'embauche je l'ai vécu, c'est clair que j'avais pas envie de bosser avec ce type ... | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum et language ... Jeu 4 Déc - 0:39 | |
| - sebio a écrit:
-
- Citation :
- Ben Perso, Je peux Pas M'empêcher d'écrire les mots en entier même sur Sms, et même sur Msn, j'essaye de m'appliquer un Max (Comme quoi il y a pas que les vieux )
Non moi il n'y a que sur le forum ou je soigne mon écriture !! Sinon les sms j'écris un peu nimporte comment !!
bah alors moi sms ou msn ... c'est laisse tomber comment j'écris sur le fofo je respecte les rêgles ... mais des fois j'ai pas envie ... ... mais je le fais
En plus le language sms c'est de la daube car tu t'habitues très vite et tu fais même des fautes dans des rédactions à l'école...
L'écriture c'est l'avenir...Quand il faut faire une lettres d'embauche et qu'il y a 40 fautes..Le patron n'aura pas envie de t'embaucher..
Ce qui me rassure c'est que vous êtes plein de bonne volonté Par contre une relecture avant de poster s'impose, mais là au moins même avec des fautes c'est compréhensible.
Aller courage c'est pour vous !!!
Pour ce qui est de la lettre d'embauche je l'ai vécu, c'est clair que j'avais pas envie de bosser avec ce type ... Ouais 2 fautes ... C'est la Faute du correcteur ... Mais Voila, des Fautes de ce genre, je trouve pas ça très gênant : Le texte reste compréhensible, par contre quand on voit le sms | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Jeu 4 Déc - 0:48 | |
| Mode sms on: ba koi c bi1 le Sms en + c rapid a écrir mé bon c vré ke c chian a lir j'avou Mode sms off: Nan j'avoue que certains font vraiment de gros effort en sms.... ils te compliquent même les mots lol | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Forum et language ... Jeu 4 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
gnome Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 35 Département : : 46 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Forum et language ... Lun 8 Déc - 0:24 | |
| Il est vrai que le langage sms est excessivement chiant à lire...et à écrire...
Le pire c'est que la grande distribution s'y met au sms...Comment voulez vous qu'après les plus jeunes écrivent normalement ?
Enfin bon, au primaire ils apprennent bien à écrire en bon français ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum et language ... | |
| |
|
| |
| Forum et language ... | |
|