|
| Où trouver un radiateur Euro pour Elite | |
| | Auteur | Message |
---|
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Où trouver un radiateur Euro pour Elite Jeu 20 Nov - 0:43 | |
| salut a tous voila je suis a la recherche d'un radiateur euro pour elite mais je n'arrive pas a trouver de site qui en vende
donc ma question est la suivante que pourais-je mettre a la place qui puisse passer dans le carenage de lelite 14r meme si il sagit d'une autre marque que blata du moment ou cest un euro
merci davance | |
| | | retour2kix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 40 Département : : finistere Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver un radiateur Euro pour Elite Jeu 20 Nov - 1:46 | |
| j' en vend un pour 1 elite 13 je sais pas si ça peut t aider | |
| | | famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Où trouver un radiateur Euro pour Elite Jeu 20 Nov - 13:52 | |
| Pour se qui est de ne pas changer tes carénages tout en mettant un nouveau radiateur, tu peux mettre un radiateur BZM incurvé, un BZM gros volume, un Blata origine, un GRC origine, tout sauf un BMS (à vérifier mais je suis presque sur).
Et MP ! | |
| | | wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Où trouver un radiateur Euro pour Elite Jeu 20 Nov - 18:19 | |
| - retour2kix a écrit:
- j' en vend un pour 1 elite 13 je sais pas si ça peut t aider
trop grand malheuresement | |
| | | wilw13 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Où trouver un radiateur Euro pour Elite Jeu 20 Nov - 18:23 | |
| - famouspilote a écrit:
- Pour se qui est de ne pas changer tes carénages tout en mettant un nouveau radiateur, tu peux mettre un radiateur BZM incurvé, un BZM gros volume, un Blata origine, un GRC origine, tout sauf un BMS (à vérifier mais je suis presque sur).
Et MP ! oki donc si vous avez ca fait moi signe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un radiateur Euro pour Elite | |
| |
| | | | Où trouver un radiateur Euro pour Elite | |
|