|
| la marque "DOPPLER" ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: la marque "DOPPLER" ?? Sam 28 Jan - 20:27 | |
| bonsoir, je cherche (meme avec google je trouve pô ) le site de la marque DOPPLER qui fabrique principalement des filtres a air... j ai essayé "doppler" "+air filter" "+ filters"... rien, nada... est ce que un d entre vous connaitrait le lien du site...??? MERcI !!!! (si vous me trouvez çà ) thx meduz, | |
| | | NoNoX je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 53 Département : : Limoges Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: la marque "DOPPLER" ?? Sam 28 Jan - 20:29 | |
| essaye doopler | |
| | | ramoucho Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 35 Département : : 78 riprisenteeee ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: la marque "DOPPLER" ?? Sam 28 Jan - 20:42 | |
| http://www.dopplereurope.com/ | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: la marque "DOPPLER" ?? Sam 28 Jan - 21:03 | |
| Salut c'est clair si tu cherchais DOPPLER tu risquais pas de trouver a++++ | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: la marque "DOPPLER" ?? Sam 28 Jan - 23:54 | |
| hé hé .. je comprends mieux... thx boyz... | |
| | | maxime Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Département : : tarn Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: la marque "DOPPLER" ?? Dim 29 Jan - 22:23 | |
| salut!!! alors moi aussi je suis interresser par ces boite a air doppler en forme de cornet,ce serait pour la monter sur une mt2, estce que quelqu un saurait si c'est possible ??? , et sur le carbu d'origine ?? et sa coute combien?? sinon les culasse elle sont adaptable sur un moteur de poket?? en coupant le cylindres d'origine?? | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: la marque "DOPPLER" ?? Dim 29 Jan - 23:17 | |
| bah je te dis çà sous 8 jours... apres avoir monter la chose... a mon avis faut prevoir des modifs quand meme mais j y pense deja... j essayerais de faire un topic sur le montage... meduz, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marque "DOPPLER" ?? | |
| |
| | | | la marque "DOPPLER" ?? | |
|