Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 12:56
Salut a tous Moi c'est Jean-Michel, je suis dans le 50, j'ai 15ans.
Voila je viens d'aquerir une pocket il y a 1 mois. -Pocket bike 49cc air bleu et blanche. Les modifs déjà efectuées: -Pot ninja. -Compteur. -Ressort d'embrayage. voilà c'est tout ça me suffit car je trouve déjà que c'est trop rapide. ça part trop vite en roue voilà des photos:
voilà pour le pot ninja:
le compteur: (j'ai atteint 72km/h compteur) en pleine descente normal Je vous ferai voir des photos plus tard du compteur monté Et le week end dernier je me suis occupé à la démonter:
voilà ma pocket bike. je roule souvent les week end avec car je fais souvent des sorties entre copains sur des routes de campagne ou circuit le mois prochain modif : changer les ressorts d'embrayage (plus dur.) Voilà mon casque exprès pour la pocket bike Faut bien se protéger à la vitesse où ça va Je viens d'acheter une veste aussi mais pas encore eu le temps de prendre une petite photo 120€ la veste quand même exprès pour la pocket
Quelques photos d'une sortie avec 2 mecs que j'ai connu sur un forum (ils ont des genoullières 1 pocket liquide et une à air) Les autres se sont des mecs de par chez moi. Puis là ce n'est pas moi c'est mon frère qui est sur la pocket desolé car mon frère voulait pas me prendre en photo quand je roulais. voilà la moto d'anto moteur 47Cc air donc moins puissant que les autres :
Toujours anto mais en roue: (vu que le moteur et plus petit plus nerveux au demarage)
Les 2 mecs dont la liquide qui était largement au dessus de nous: (pocket 39Cc liquide, pocket 49Cc air)
Fred: (pocket 49Cc air [jaune])
Ma pocket c'est mon frère comme je vous le dit plus haut :
seul
on était souvent ensembles moi et celui derrière même niveau: (mon frère veut dire encore 1 tour puis après place au pilot lol MOI Belle photo j'adore moi avec un peu d'effet elle est magnifique:
voilà ma petite présentation.
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 16:23, édité 1 fois
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 13:32
Salut Welcome à toi et à ta poK poK a+++
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 15:22
et ben ça c'est de la présentation avec pleins de photos ça fait plaisir j'aimerais bien avoir un circuit comme le tien c'est au top pour arsouiller !!
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 15:29
Super ta pocket belle gueule
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 15:46
kang a écrit:
et ben ça c'est de la présentation avec pleins de photos ça fait plaisir j'aimerais bien avoir un circuit comme le tien c'est au top pour arsouiller !!
ouais donc c'est pour ça dans "rencontre" j'ai fais un poste pour faire un petit rasso sympa. en plus circuit gratuit
BMSpower a écrit:
Supe ta pocket belle gueule
merci
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 18:36
Salut à toi tres belle pocket
tu es d'où du 50 car moi je suis d'Avranches ?
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 19:26
Salut Pocket run
Welcome sur le forum
la presentation
A bientot sur le forum
doc
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 19:48
Bienvenue parmi nous Pocket run
quelle belle présentation ! et jolie pok pok en plus
par contre si tu pouvais essayer de pas faire trop de fautes, j'en ai corrigé pas mal et évite de faire deux posts à la suite merci
passe au bar à l'occasion je te paierai un coup, sans alcool bien sûr ! allez à très bientôt sur le forum ! MD
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 21:24
franklin a écrit:
Salut à toi tres belle pocket
tu es d'où du 50 car moi je suis d'Avranches ?
Merci salut bah je suis a 30Km d'avranche tu conné Mortain? a Moin que tu conné la piste de karting a le neufbourg? je vais en plus assez souvent a avrnache ua magazin en face de l'eglise de moto.
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 21:36
biensur que je connait le circuit de karting du neufbourg j'ai deja fait du kart là-bas par contre jamais de pocket je pensai qu'il ne les accepter pas!
j'ai eu ma pocket sm a noel et je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé (pas trop de temps, elle est donc encore en rodage)
je pense que j'irai faire un tour un de c'est 4 avec vous
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 22:05
franklin a écrit:
biensur que je connait le circuit de karting du neufbourg j'ai deja fait du kart là-bas par contre jamais de pocket je pensai qu'il ne les accepter pas!
j'ai eu ma pocket sm a noel et je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé (pas trop de temps, elle est donc encore en rodage)
je pense que j'irai faire un tour un de c'est 4 avec vous
oué pas de probleme va voir dans rendez vous arsouille j'ai creer un poste. Donc on n'est 5 pocket par chez moi dont une cross.
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 22:11
salut bienvenue parmi nous ici il y a une super ambiance et tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions
en tout cas vous avez l'air d'avoir un beau circuit
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Sam 28 Jan - 22:30
Doudou a écrit:
salut bienvenue parmi nous ici il y a une super ambiance et tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions
en tout cas vous avez l'air d'avoir un beau circuit
oué ses cool allez voir dans rendez vous asouille
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Dim 29 Jan - 1:50
bienvenue et ton circuit etres beau
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Dim 29 Jan - 17:48
salut a toi tres belle ta pocket et le circuit et magnifique ...
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Dim 29 Jan - 17:55
diablevert a écrit:
salut a toi tres belle ta pocket et le circuit et magnifique ...
Merci oué je ses le circuit est trop bien en plus cert qu'il est gratuit donc nikel Donc si vous s'ete du coin n'eziter pas
Merci. OUi je sais le circuit est trop bien, en plus (?) il est gratuit donc c'est nickel! Donc, si vous êtes du coin, n'hésitez pas!
Modo=On Attention aux fautes tp Banditoss Modo=Off
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Dim 29 Jan - 21:13
salut a toi Pocket Run!
Bienvenue ici!
alex9a Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Département : : genève Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Lun 30 Jan - 14:47
vous avez de la chance sur genève aucun circuit et belle pocket bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Lun 30 Jan - 18:10
alex9a a écrit:
vous avez de la chance sur genève aucun circuit et belle pocket bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est oué Et oui ils y en a qui ont de la chance merci
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Lun 6 Fév - 18:59
Voilà quelques photos de ma veste puis moi
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 16:30, édité 1 fois
moi.vr je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Département : : St Etienne (42) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Lun 6 Fév - 19:47
la veste coute presque le meme prix que la pocket
sinon tres belle pocket
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Lun 6 Fév - 19:51
moi.vr a écrit:
la veste coute presque le meme prix que la pocket
sinon tres belle pocket
Lol oui mais bon vaut mieux se protéger comme ce week end petite chute mais rien de grave. Ps: pocket achetée neuve 349€
moi.vr je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Département : : St Etienne (42) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Lun 6 Fév - 19:55
c'est vrai tu as raison il vaut mieux bien se proteger
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Lun 6 Fév - 20:28
moi.vr a écrit:
c'est vrai tu as raison il vaut mieux bien se proteger
oué ses cler Oui c'est sûr surtout à la vitesse où ça va par rapport à la hauteur où tu est
modo MD on attention à ton écriture s'il te plaît modo MD off
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Ma pocket et moi (Pocket run) Lun 6 Fév - 20:36
Salut a toi et niquel la veste Bleu et blanc et la pocket aussi J'adore