| voila mon anciene voiture | |
|
+9Takumi seb bandit TEAM AXEL'AIR exité Bullit jeje59267 cadioux72 kéké69 bomber man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: voila mon anciene voiture Jeu 6 Nov - 22:45 | |
| donc voila après avoir vendu mon ancienne voiture a mon patron comme voiture de pret le moteur a casser et comme elle doit partir a la casse on la finie http://fr.youtube.com/watch?v=eBRDoxTdOK4 | |
|
| |
kéké69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| lol le petit martau moi j serai aller a la masse | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Jeu 6 Nov - 22:57 | |
| lol pour info le gars qui defonce voiture c'est mon chef lol du grand n'importe quoi en meme temp elle devait aller a la casse et puis c'est qu'une voiture ya pas mort d'homme | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Jeu 6 Nov - 23:02 | |
| Trop fort ton patron !! Il aurai du mettre le feu a la voiture,comme ca vous aurai pu vous réchaffer !! | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Jeu 6 Nov - 23:03 | |
| Vous Êtes Stresser au travail ... Votre environnement est agressif ... Quand rien ne va plus qu'une seule Solution .... Cassez de la Zx Je veut pas trop le rencontrer ton patron | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Jeu 6 Nov - 23:09 | |
| non c'etait vraiment un gros délire entre midi et 14h enfin juste après la débauche on a récupérer tout se qui était bon avant mais je vous rassure on fait pas sa avec la voiture des client | |
|
| |
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Jeu 6 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
TEAM AXEL'AIR Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Age : 62 Département : : 78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 0:21 | |
| dit ta penser a l'inscrire a ABRUTIT.COM de plus il fait courir des risques à ces employés ,il suffit de voir le marteau voler. quand tu pense aux nombre de personne qui n'on pas les moyen de s'offrir une voitures vraiment un gros naze | |
|
| |
seb bandit Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 39 Département : : aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 0:26 | |
| ca peut etre marrant mais je comprend pas le but. désolé. t'aurais put la filer a un mec qui avais pas trop de tune. je dis ca je dis rien c'est juste mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 62 Département : : 78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 0:32 | |
| - seb bandit a écrit:
- ca peut etre marrant mais je comprend pas le but. désolé. t'aurais put la filer a un mec qui avais pas trop de tune. je dis ca je dis rien c'est juste mon avis.
donner a un ptit jeune du forum qui l'aurais bricoler a pas cher | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 4:18 | |
| OLA, c' est fini le bureau des pleures... ... malgrés que je trouve pas sa trop malin.... ... c' est SA voiture, c' est SA vie, c' est SON argent, c' est son marteau Alors arrêter de dire "tu aurais pû la donner, tu devrais..." Il aurais pas DU, il aurais PU, mais il n' à PAS voulut. C' est son choix, il fait ce qu' il veut... ... et en plus dans une enceinte privée M' enfin, moi je dis sa, je dis rien Takumi | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 9:14 | |
| | |
|
| |
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 15:15 | |
| xd ces encore plus marrant sur le sec ya comme un nuage de fume deriere la zx racing et ce maitrise mieux mais je vois quon noubli pa ma belle video faut les laisse ce defoule il sont tro coince du slip apres la journe a devise des boulons et reserre des culasses arf | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 21:18 | |
| Le patron il aurai du y allez a la massue ! Mais bon c'est plus marrant ca que des petit merdeux entrain de démolire une pocket encore en bonne état !! Mais bon t'aurai plus récupéré qu'elle que pièce dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 22:28 | |
| - Takumi a écrit:
- OLA, c' est fini le bureau des pleures...
... malgrés que je trouve pas sa trop malin....
... c' est SA voiture, c' est SA vie, c' est SON argent, c' est son marteau
Alors arrêter de dire "tu aurais pû la donner, tu devrais..."
Il aurais pas DU, il aurais PU, mais il n' à PAS voulut.
C' est son choix, il fait ce qu' il veut...
... et en plus dans une enceinte privée
M' enfin, moi je dis sa, je dis rien
Takumi quand tu aura ton permis 18 ou plus tu sera certainement degouté de voir ce sacage surtout si tu tu n'a pas de tunes€€€€€ a mediter!!!!!!! | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 23:00 | |
| J' ai peut être pas mon permis, mais j' ai mon BSR... ... et sa me dégoute tout autant de voir des jeunes massacré des scoot et des 50cc (ok, c' est pas le même prix mais c le geste qui compte)... ... mais pour tout te dire, je m' en fout un peut, c' est eux qui n' aurons plus de motos aprés, c' est eux qui ont perdus des tunes... ... ce qu' il faut ce dire, c' est "quand moi je l' aurais, ba eux y seront à pied" Tout vient à point à qui sait attendre, faut pas compter sur les autres pour qu' il te donne quelques choses (encoremoin une voiture), voila ce que j' ai apris M' enfin bref, il fait ce qui' il veut, personne n' est mort et la terre continu de tourner et je pense que personne ne vera sa vie s' effondrer à cause de sa... ps: et si comme tu dis, je n' est pas de thunes, et bien tempis, sa sa sera mon problème, c' est que j' aurais pas asser travailler etc... et je n' irais pas pour autant m' en prendre au autres, sous pretexte qu' ils ont casser LEUR voiture, si ils ont asser d' argent et bien temps mieu pour eux !!! Amicalement Takumi | |
|
| |
T-Mac ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 23:05 | |
| ca veut dire qu'il va pas la donner et qu'elle est morte , il a aussi dit qu'i; a récupérée les bonnes piéces... - Citation :
- le moteur a casser et comme elle doit partir a la casse
| |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
T-Mac ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Ven 7 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Sam 8 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Sam 8 Nov - 1:30 | |
| Oui koi moi??
Non, je n' est pas de scoot , mais une méca (Yam DT50 supermot)
Takumi | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Sam 8 Nov - 1:48 | |
| Ok | |
|
| |
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture Sam 8 Nov - 15:23 | |
| - Takumi a écrit:
- J' ai peut être pas mon permis, mais j' ai mon BSR...
... et sa me dégoute tout autant de voir des jeunes massacré des scoot et des 50cc (ok, c' est pas le même prix mais c le geste qui compte)...
... mais pour tout te dire, je m' en fout un peut, c' est eux qui n' aurons plus de motos aprés, c' est eux qui ont perdus des tunes...
... ce qu' il faut ce dire, c' est "quand moi je l' aurais, ba eux y seront à pied"
Tout vient à point à qui sait attendre, faut pas compter sur les autres pour qu' il te donne quelques choses (encoremoin une voiture), voila ce que j' ai apris
M' enfin bref, il fait ce qui' il veut, personne n' est mort et la terre continu de tourner et je pense que personne ne vera sa vie s' effondrer à cause de sa...
ps: et si comme tu dis, je n' est pas de thunes, et bien tempis, sa sa sera mon problème, c' est que j' aurais pas asser travailler etc... et je n' irais pas pour autant m' en prendre au autres, sous pretexte qu' ils ont casser LEUR voiture, si ils ont asser d' argent et bien temps mieu pour eux !!!
Amicalement
Takumi tu comprendra surement quand tu sera plus agées croit moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon anciene voiture | |
| |
|
| |
| voila mon anciene voiture | |
|