Et tant que j'aurais pas trouver mon probleme de demarrage je ne la modifierais pas Sinon des quelle marche j'y mais une ligne d'echappement en inox, des new carenage avec peinture perso au couleurs de mon club de tuning et plein d'autres choses.
@+
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Pocket DarkWarrior Lun 3 Nov - 22:55
Salut,
Tu l'as acheté ou ?
Tu compte faire des modifs dessus ?
Il y as quoi comme problème dessus ?
DarkWarrior Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Département : : 26 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pocket DarkWarrior Lun 3 Nov - 23:03
Je ne l'ais pas acheté un collegue a moi me la donner car il c'est acheter un dirt. Elle a passer plus de 6 mois dehors sous la pluie etc... et le probleme qu'elle a c'est quelle ve pas demarer. Je l'ais nettoyer (exterieurement) et j'ai mit du WD40 pour chasser l'humiditer dans le moteur la ou ce trouve la bougie, allumage, exterieure carbu et filtre. J'ai mit de l'essance a l'endroit de la bougie et elle pete mais cale aussitot. Je l'ais fait au moins 15 fois et résultat des clok de sang a force de tirer pour la demarer
Si quelqu'un peu m'aider je lui fait un
Comme modif je compte mettre un double echappement en inox, acheter des carenage car cela son mort et faire une peinture. Et apres je m'attaquerais a la mecanique mais je ferais tous sa une fois qu'elle demarre @+
DarkWarrior Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Département : : 26 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pocket DarkWarrior Sam 15 Nov - 12:13
Sa y'est elle demarre et en plus elle tourne impécable. Voici quelques photos de ma pocket avec 2 autres de mes collegues qui les on retapper (enfin aller pour tourner sur circuit)
et voila le circuit ( de RC a la base mais personne nous dit rien)
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Pocket DarkWarrior Sam 15 Nov - 13:42
Oups , c'est vrai qu'elle est dans un triste état, mais elle tourne et c'est le principal ! Par contre il est plutot sympa votre circuit C'est cool qu'il vous laisse tourner dessus.
pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Pocket DarkWarrior Sam 15 Nov - 15:16
nickel cette petite piste
DarkWarrior Pti Puceau
Sujet: Re: Pocket DarkWarrior Ven 21 Nov - 14:42
A quoi reconnait t'on un moteur 37 du 49 cm3?? car j'aimerais bien savoir ce que sais nos moteurs
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Pocket DarkWarrior Ven 21 Nov - 14:53
je pense que tu voulait dire reconnaitre un 47cc d' un 49cc !!
ba le meilleur moyen c' est d' enlever ton cillindre et de mesurer le diamètre de ton piston:
47cc: D40mm
49cc: D44mm
ps: il y à déja un tuto là dessus
Takumi
DarkWarrior Pti Puceau