Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Accident en 2 roue

+14
ludo51
p0ck'57
stivi
exité
joebartabac
Turbo
celine-54000
marseilleenforce13
hornet900
audrey-54000
Takumi
bomber man
T-Mac
oliver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p0ck'57
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
p0ck'57

Département : : 57

Accident en 2 roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:53

y'en a qui comprennent pas que jouer avec la vitesse c'est jouer avec leur vie......
Revenir en haut Aller en bas
celine-54000
::...Dresseur de Pocket...::
celine-54000

Département : : 54000

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:02

p0ck'57 a écrit:
y'en a qui comprennent pas que jouer avec la vitesse c'est jouer avec leur vie......

je suis daccord ...

mes quand tu aimes la vitesse c'est plus fort que toi Smile

par exemple moi j'adore la vitesse si un jour je me tue a cause de la vitesse que sa soit en voiture en moto ou autre choses je ne le regreterais pas Crying or Very sad

et pour moi dans ma tete j'aurais eu une belle mort ( bon je tiens a rester en vie quand meme longtemp Wink )
ludo51
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ludo51

Département : : 51

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:47

c est sur sa sert a rien de provoquer la mort et je pensse qu en etant jeune on a tous fait des truk tordu mais que maintenant on dit que c est n importe quoi mais quand tu es jeune tu es inconcsient,tu veu frimer devant tes pots devant les meufs et voila tu fais des conneries. moi perso il met jamais rien arriver mais plusieur fois j ai eu énormément de chanche
celine-54000
celine-54000

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 2:01

ludo51 a écrit:
c est sur sa sert a rien de provoquer la mort et je pensse qu en etant jeune on a tous fait des truk tordu mais que maintenant on dit que c est n importe quoi mais quand tu es jeune tu es inconcsient,tu veu frimer devant tes pots devant les meufs et voila tu fais des conneries. moi perso il met jamais rien arriver mais plusieur fois j ai eu énormément de chanche

moi aussi mes bon des fois pour autres choses j'ai deja froler la mort Shocked

mes bon apres je ne parlerais pas de tout les accidents de mon copain ( takumi )

parceque lui par contre il n'as pas eu beaucoup de chances Sad

enfin bon maintenant il et plus calme qu'avant Wink

mes maintenant c'est moi qui me rebelle Shocked
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi

Département : : 54

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:39

et sa se voit que t' à encore rien vu ....

... pasque le jour où y t' arrivera quelques chose, le jour où tu devra passer sur le billard, et que tu sais que toutes ta vie y' aura quelques chose qui ne sera plus jammais pareil, peut-être que là tu comprendra...

... Mais y sera trop tard pour te le dire, et y à pas que toi qui souffrira...

M' enfin, j' ai toujours tord de toutes fasons Sad Sad

ps: sa ne fait pas du tout plaisir de dire sa, mais ta pas l' air de te rendre compte qu' il n' y à pas de belle mort, la mort c' est quelques chose d' horrible que tout le monde voudrais éviter...

... et le pire c' est que toi une fois que t' est morte, tu t' en fous tu vie plus, mais faut pas croire, le pire dans tout sa, sa sera pour tes proches qui sont encore vivant eux, mais qui va leur gacher une bonne partie, voir tout de se qui leur reste à vire...

... bref un jour tu comprendra Sad

Takumi
ludo51
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ludo51

Département : : 51

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:46

+1 takumi
pocketm06
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketm06

Département : : Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:00

N'empêche que le mieux c'est de rouler sur circuit si on se croit pilote. Pas sur la route, sans casque franchement c'est fou. Même à très faible vitesse, un scooter d'un pote a l'avant détruit et la voiture arrivait à 20 km/h peut-être. Sa me fait peur sérieux tout ça, le mieux ça reste le circuit pour faire ce genre de trucs.
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:00

+1, si vous avez la posibiliter, aller tout de suite sur circuit si vous voulait vous défouler, mais sur la route, faites un minimum attention, on à eu asser de mort comme sa, on en à pas besoin de plus Sad Sad

Takumi
coco22
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
coco22

Département : : 22

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:59

bon je me permet de vous conter mon histoire xD

je suis un fan de moto ! le jour de mes 14ans jetait tres tres hereux car je pouvai enfin prendre ma 50 pour aller me balader . Je pressise que mon annivairessair es le 13 novembre . Donc je prenai ma mob depis le 13 novembre mais la 17 janvier ma vie a pris un tournan. Vous voyer j'etait a 50 kilometreure en pleinne ville je passai devant ne sortit de parking et une voiture ma faucher sur le coter droit cetait un kangoo , (pou se qui save le crochet des kangoo nes pa cacher) en me percutant , l'acroche de remorquage es aracher le pied et jai eter pendan 7 moi et demi en fauteille roulan san ecole sans sorti san rien. Je suis vite t'omber en depression car j'ai eu 5 operations douloureuse mai mes parents et toute ma famille me soutenai et mes copin venai faire les con cher moi pour me faire rire un peu. Les medecin penssai que je ne remarcherai jamis mais avec le progres de la siensse ojourdui je remarche , bien sur pas comme aven mai je tien debout et ai pu reprendre la moto au moin . pour se q'il veule je pe mettre des photo de moi apres lacident et de lovolution de mes operation

aller + les loubards !
coco22
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
coco22

Département : : 22

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:16

celine-54000 a écrit:
p0ck'57 a écrit:

je suis daccord ...

par exemple moi j'adore la vitesse si un jour je me tue a cause de la vitesse que sa soit en voiture en moto ou autre choses je ne le regreterais pas Crying or Very sad

et pour moi dans ma tete j'aurais eu une belle mort ( bon je tiens a rester en vie quand meme longtemp Wink )

tu devrai tourner 7 foit tes main sur elle meme et reflechire a 2 foit avent de dire d connerie comme sa car la c'est afreux ou muri simplement
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:39

si on veu rouler comme un fou il a des circuit pour sa ...
celine-54000
celine-54000

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:06

coco22 a écrit:
celine-54000 a écrit:
p0ck'57 a écrit:

je suis daccord ...

tu devrai tourner 7 foit tes main sur elle meme et reflechire a 2 foit avent de dire d connerie comme sa car la c'est afreux ou muri simplement

murire de quoi !!!!!!!!! @

je crois que je serais a votre place je me la fermer*** parceque là je suis sur énervé @

et vous me connaisser pas alor ne me juger pas silent silent silent
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:09

coco22 a écrit:

Tkt pas pour sa, je ne rigole pas avec sa moi, donc je pense qu' avec ce que je lui dis elle à compris Smile

Pour ce qui t' est arriver, sa me désole vraiment d' entendre des histoire comme sa, surtout venant de personne de nos âge...

... sa me désole de voir qu' il ont vecu sa à l' âge là Shocked

Avant, je ne fesait pas attention, mais depuis mon acident(certe moin grave que le tien), j' ai serieusement pris concience qu' en continuant comme sa, je pourrait vraiment risquer gros Surprised

Alors maintenant je voudrais dire bien fort quelques chose...

... MOTARD COMME AUTOMOBILISTE, MAIS QU' EST-CE QUE VOUS FOUTEZ!!!!...

... PRENEZ 2 SEC POUR REFLECHIRE AVANT DE PRENDRE LA ROUTE OU BIEN AVANT DE FAIRE QUELQUES CHOSE QUE VOUS POURIEZ REGRETER ... Sad Sad

Bien sure, je ne parle pas pour ceux qui roule prudament, un accident peut arriver même au plus respectueux d' entre nous, j' en suis conscient Smile

Mais je parle pour ceux qui font les kéké à foncer à toutes allure sur la route en metant de côtés les limitations de vitesses, feux rouges etc...

... comme dis plu shaut, si vous voulait faire de la vitesse, il y à des circuit, certe c' est payant mais pasd aussi cher qu' une vie...

... A méditer pour certains Twisted Evil

Takumi
celine-54000
celine-54000

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:12

mes j'inssiste il ne me connaisse pas on rien a dire sur moi Like a Star @ heaven

et pi ecoute moi je parle plus comme sà au moins tout le monde seras content pale
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:16

celine-54000 a écrit:
mes j'inssiste il ne me connaisse pas on rien a dire sur moi Like a Star @ heaven

et pi ecoute moi je parle plus comme sà au moins tout le monde seras content pale

ce n' est pas la peine de te vexer , tous le monde peux donner son point de vue Smile

mais il est vrai que meme pour les plus prudent , il y a toujours des risque d' accidents
et je sais que pour moi ma plus grosse phobie c' est l' handicap

pour moi handicap = mort
http://www.fonky32.skyblog.fr
celine-54000
celine-54000

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:19

oui mais faut eviter de me parler de cette magnière je deteste sà donc si on n'as un problezme avc moi ...

parler en mp parceque je n'ai pas envie dexposer mes probleme a tout le monde

et contrairement a ce que vou pouvais croire je peut me calmer et comprendre Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident en 2 roue   Accident en 2 roue - Page 2 Empty

Accident en 2 roue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2