Nombre de messages : 29 Département : : 91 essones Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: fil de bougie Jeu 26 Jan - 22:51
salut a tous peut on changer le fil en sortie bobine pour mettre du split fire ou autre . je n'ose pas tirer dessu sur les moto c'est vissé. si quelqu'un l'a deja fait j'attend sa reponse merci
modo on Salut, essaie d'eviter l'ecriture SMS, merci Fatal1ty modo off
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: fil de bougie Jeu 26 Jan - 23:47
looo len principe on pourrait changer je ne l'ai jamais fait mais je sais que le cable se vend alors ca devrait pouvoir se faire .
exemple http://gts.gapi.fr/catalog/product_info.php?products_id=105
mais si tu mets du cable splitfire ce n'est que mieux !!
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: fil de bougie Ven 27 Jan - 19:30
c'est pas que ce ne sera "que mieux"
moi je dirais que ca ne sera "pas pire"
Serieux tu verra aucune difference avec du cable splitfire. On ne met pas ce genre de cable pour avoir un gain de performance mais juste pour faire bien.
en tuning auto ca sert a avoir un autocollant de plus sur la portiere
accropock je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : 91 essones Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: fil de bougie Ven 27 Jan - 21:45
merci de vos reponses c sourtout pour ne pa avoir de pertes ok la distance n'est pa enorme mais allumage n'est pas super puissant donc
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: fil de bougie Sam 28 Jan - 0:19
tu ne perdra pas plus avec le cable d'origine qu'avec le splitfire...
donc voila, apres c'est ton choix.
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: fil de bougie Sam 28 Jan - 12:44
a la rigueur sur un cable chintok on peu peut etre voir un tres legere difference (avec du split, ngk, nology ou autres) mais sinon y'a jamais eu de difference, la preuve personne les utilisens en compet! de plus je pense pas qu'on puisse enlever celui d'origine il a pas l'air vissé mais plutot serti!
accropock je Penche donc je suis
Sujet: Re: fil de bougie Sam 28 Jan - 16:15
je pense aussi que le fil est serti sinon sur un site de pieces nichnich j'aivue une bobine ht plus puissante .si deja essayer par kelkin j'aimerai des info merci