|
| A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... | |
| | Auteur | Message |
---|
pasini Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 33 Département : : belgique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... Mer 22 Oct - 21:45 | |
| Salut a vous, Je vends des excellentes pièces encore une fois dans un superbe état. Alors voila comme dans mon habitude je mets des jolies photos. -Je vends un «transpondeur » d’un Gp crono biensur en excellente état de marche et autre. Je le vends 20 €. -Je mets en vente, « un capteur de transpondeur » en excellente état et pile de 9 v incorporer a l’intérieur et fiche pour adapter une batterie. Je le mets en vente à 30 €. -Je vends une pompe a eau diamètre 30 mm Bzm en superbe état très peut servis. + Un support de pate grc rrz ou sans. Je la vends 25 € avec support. Je la vends 20 € sans support. -Je vends deux cuves racing dellorto en bonne état le noir jamais servis et la grise très peu servis. Je vends la noir 5€. Je vends la grise 5€. -Je vends mon carter de cloche zocchi peint en rouge rose lol pailletée avec un nouveau roulement skf. Je le vends 20 € . RESERVER-Je Vends mon Pot complet avec coude sans sortie de pot. C est un GRC « 04 » SEM. (40 cc ). Il est en excellente état super propre de même ce pot a été utiliser 10 heure pas plus. Je le vends à 100 €. Voila grand merci à vous A bientôt
Dernière édition par pasini le Jeu 23 Oct - 19:03, édité 1 fois | |
| | | Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... Mer 22 Oct - 22:15 | |
| | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... Mer 22 Oct - 22:15 | |
| De très belles Pièces ... Bonne vente ! | |
| | | pasini Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 33 Département : : belgique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... Mer 22 Oct - 22:22 | |
| | |
| | | lechat Pilote de Ouf
Nombre de messages : 177 Age : 52 Département : : 33.bordeaux Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... Jeu 23 Oct - 18:53 | |
| je t mp sur un autre fofo pour une cuve merci yann | |
| | | pasini Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... Jeu 23 Oct - 19:02 | |
| oui oui je vais aller te repondre de suite mercii a++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... | |
| |
| | | | A vendre piece : Bzm , zocchi , Grc etc ... | |
|