Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Bonjour moi c'est crazy Dim 19 Oct - 11:57
Ba voila salu moi c'est crazy j'habite dans le 93 a aulnay sous bois et je possede une pocketbike air...
La voila il y a un an de sa :
Maintenan elle n'est plus du tout pareil :
-carenage rouge -carbu de 15 " ud racing" avec filtre a air racing et clapée carbone -boite a clapet trafiquer -volant allégée -lanceur et pigon alu -bougie et anti parasite ngk -moteur kité avec un cilyndre 53cc 4 gros transfert vilebrenquin masse pleine...pignon modifier...etc -pot ninja -compteur de velo sans fil et cale pied racing souder !
Mais voila J'ai un enorme probleme de toute mais piece il y en a deux que je ne peut pas installer : le vilebrenquin et l'embrayage racing 2 machoire ! elles sont toute deux fixer avec des boulons de 8 ! IMPOSSIBLE A RETIRER ni l'un ni l'autre biensur j'ai tout essayer : pour lembreyage...le degripan..l'huile tout ! le boulon et soudée et a force de forcée dessus je le casse biento c'est une clé de 7 qu'il faudra ! quand au volant mecanique...j'ai bien fait la technik avec les visse de 30mm patati patata mais impossible de defert le boulon et passer une clé a pipe de 8 entre les ailette c'est pa facile ! pour l'allegement du volant j'ai peter les ailletes au burin pendant que le volant etai fixer....je n'avai pas d'autre moyens alor aider moi sil vous plait !
ps : voici le boulon en questions !
stivi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 31 Département : : paca six fours 83140 Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Bonjour moi c'est crazy Dim 19 Oct - 12:21