Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !

+6
mini Bandit
polo94
sebio
bikecourse
val6402
jeje59267
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

Département : : 59 (cambrai)

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:00

Oui moi j'y vais certainement, dommage que tu ne sois pas la jeremy !
MB, essaie de ramener la troupe, pour qu'on refasse une arsouille de folie !! What a Face

Et super ton résumé, ça m'a fait rire Wink
Prépare bien les pockets, et rendez-vous demain sur le bitume Idea
Revenir en haut Aller en bas
knabill
Pti Puceau
Pti Puceau
knabill

Département : : Méfie-te, j'vin du 62

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:26

Salut mes gins!

Super résumés du dernier week bom
Bonnes photos, vidéos impec sunny
Il est vrai que ce fût une arsouille fort sympatoche, mis à part l'intervention du scenic enguirlandé vilaine
Je remercie encore MB pour l'intervention plus que rapide au moment de mon passage au stand pour échappement défectueux (effectivement un bon entretien lui serait très certainement favorable Rolling Eyes )
Malheureusement je n'ai pu me déplacer ce week ... mais je serai ravi (via le forum) de partager à posteriori votre arsouille dominicale.
A bientôt pour une arsouille endiablée, bien huilée, et pourquoi pas gamellée Like a Star @ heaven
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:56

Salut à toi Idea

C'est sympa de s'être inscrit sur le forum !

L'arsouille d'aujourd'hui était sympathique, on était un peu moins (5 il me semble), et petite surprise à la fin vers 18h30, le fourgon des gendarmes de Marquion s'amène Shocked Sad tout le monde se dit que là c'est la bonne, on va encore se faire virer du parking avec l'amende ............. MAIS non, les gendarmes sont venus nous voir, ils ont posé quelques questions sur les pockets etc ... mon père a discuté avec eux et sont ensuite repartis 20 minutes après Laughing

Sinon quelques bourres avec MB et son fidèle quad Wink

J'en dirai plus demain, avec quelques photos et vidéos Exclamation
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:09

Salut les loulous,

et bienvenu sur le forum cher knabill Laughing ..................... très heureux d'avoir pu te recroiser enfin sur le bitume pirat

(knabill c'est Luc pour info pour les autres ^^)

En ce qui concerne l'aide, c'est normale, une pocket à l'arrêt est une pocket de moins à doubler sur le "circuit" alors alors ......... Arrow

En tous cas, tu n'as pas trop perdu de ta superbe malgré cette année sans poser ton cul sur ta pok-pok !!! bom

Fox est venu avec ses pockets ce dimanche 28, celle qui n'avait pas tourné depuis longtemps, et aussi une autre en pièces détachées, et ce fut utile puisqu'on a du opérer son embrayage et procéder à son changement jocolor

Notre pépère Fox n'ayant pas préparé sa pok-pok avant ce jour, a du coup rencontré des problèmes de pression de pneu qu'il a résolu finalement .............. en utilisant ma Black Panther à la fin de l'arsouille Wink

Comme l'a dit bikecourse, c'est vrai qu'on était moins nombreux, et c'est dommage, mais on s'est bien amusé quand même Laughing

J'ai fait le constat navrant (pour moi !!) que notre ami bikecourse roule vraiment de mieux en mieux, très fluide, alors qu'il est poursuivi par un MB complètement en vrac de partout pirat pour essayer de ne pas se faire distancer Surprised

Et je dois dire que l'ami Damien, nouvellement équipé d'un carbu DellOrto pour cette arsouille, commence également à me donner des soucis Shocked

=> les enfants ................ l'heure de la monte de mon kit 3 transferts va bientôt sonner Arrow

Bon et bien je laisse la plume au suivant, car je n'ai pas de photos à poster, ni de vidéos, donc à vous la jeunesse rabbit

MB

.
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:51

Salut !!
Ca devait être encore trop bien ce dimanche, je suis un peu dégouté de ne pas être venu, mais la semaine dernière mon frère m'avait proposé de venir chez lui passer le week-end, et comme l'arsouille a été décidée la veille, c'était trop tard !! Sad
Mais bon j'ai essayé le kx85 au pote à mon frère !! Laughing
Donc voilà, j'attends vos photos et vidéos avec impatience !! Laughing
Bye !! cherry
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:24

Voilà la jeunesse qui arrive avec les photos et les vidéos Laughing

L'arsouille de ce dimanche 28 Septembre était fort sympathique, encore de belles bagarres entre MB et moi, ça va être de plus en plus dur de me doubler après drunken
Damien qui est en forme, un peu lent dans les virages mais avec de l'entrainement ça devrait rouler plus vite ! surtout que sa pocket fonctionne bien !!
Fox qui reprend un peu la pocket, avec de l'entrainement le pilotage devrait revenir bom
On a un peu changé le circuit, un peu plus lent que la dernière fois !

On passe aux photos, les pockets qui étaient présentes :

Les pockets à Mini Bandit, la Black Panther et le Quad ^^

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2517

Ma pocket Honda bleue, la Kawaski à mon père :

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2521

Les pockets de Fox, une en état pour rouler et l'autre non, mais elle va être refaite avec kit 3t, pot, carbu etc ...

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2523oa8
L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 W800

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2518

MB qui mécanique sur la pocket de Fox, il tape la pose en plus Exclamation

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2519

Ben alors Damien, la pocket a fait pipi jocolor

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2520

MB encore à la mécanique, la Black Panther a cassé un ressort :

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2523

Les photos de l'arsouille :

Fox qui part :

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2522

MB qui nous fait un petit tchoouusss avec sa main gauche ^^

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2526

Damien en pleine concentration :

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2524

Et comme j'ai dit un peu plus haut, nous avons reçu la visite des gendarmes de Marquion, mais ils ne nous ont rien dit, ils ont juste discuté,
j'ai fait une petite photo discret du fourgon Crying or Very sad

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Dscn2525

Quelques vidéos :
Toujours la bagarre entre moi et MB , Damien et fox se dispute la 3éme place Smile

Autre vidéo mais cette fois ci circuit a l'envers

Merci à mon père d'avoir filmé et à MB de m'avoir prêté ses pockets Mad
A vos com's !!!

Dernière édition par bikecourse le Mar 30 Sep - 20:27, édité 2 fois
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:32

Je suis impatient de voir le circuit comment il était !!
Sinon j'espère qu'il y aura une arsouille ce week-end, car 2 semaines sans rouler ça démange !! I love you Wink
Sinon ça avait l'air d'être encore une arsouille sympa !! Smile
Bye !! cherry
val6402
..::King of the pocket::..
val6402

Département : : 64

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:38

Rolala vos arsouilles me donnent vraiment envie Razz

Avec MB comme docteur de pocket à ce que je vois.

Bonne continuation les gars.
Figo59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Figo59

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:44

Oui c'était encore très bien ce week end. Perso j'avais une préférence pour le circuit inversé (hein Benoit ^^). Sur la photo c'est bien de l'essence sous ma moto mais je l'ai renversée en voulant remplir mon réservoir, ce n'est pas une fuite de ma moto.
http://damien59554.skyrock.com
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:47

Figo59 a écrit:
Oui c'etait encore très bien ce week end. Perso j'avais une préférence pour le circuit inversé (hein Benoit ^^). Sur la photo c'est bien de l'essence sous ma moto mais je l'ai renversée en voulant remplir mon réservoir, ce n'est pas une fuite de ma moto.

Oui il me semblait que tu avais renversé de l'essence ^^ , et pour le circuit à l'envers, ça ne me convient pas xD ça me donne même le tourni après 3 tours Like a Star @ heaven Rolling Eyes
Enfin bref on refera un circuit la prochaine fois, faut essayer toutes les sortes Idea
Figo59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Figo59

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:53

Ouai ça serait pas mal à la rigueur on pourrait l'agrandir un peu avec une petite ligne droite et des virages à gauche et à droite ^^
http://damien59554.skyrock.com
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:06

Oui, il faudrait que le circuit soit un peu plus grand, même si je n'étais pas là !! Embarassed
Mais comme l'a dit figo59, il faudrait qu'il y ait un peu plus de lignes droites, avec plus de virages (à gauche Wink )
Mais bon comme l'a dit bikecourse, faudra essayer plein de circuits !!
Bye !! cherry
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Tout d'abord merci pour le postage de photos bikecourse Smile

jeje59267 a écrit:
Sinon j'espère qu'il y aura une arsouille ce week-end, car 2 semaines sans rouler ça démange !! I love you Wink
Pour ma part, je ne serai pas libre le week-end avant début Novembre je pense, mais j'ai filé le numéro de bikecourse à Fox, et si besoin, Fox saura contacter Luc Idea

................. ou même encore, vous pouvez me faire un SMS et je vous filerai le numéro de mes potes pour leur demander si ils peuvent tourner affraid

val6402 a écrit:
Rolala vos arsouilles me donnent vraiment envie Razz

Avec MB comme docteur de pocket à ce que je vois.

Bonne continuation les gars.
Merci pour tes commentaires car même si on n'est qu'une toute petite équipe à rouler sur les parking, c'est sympa de voir qu'on a "des fans" Basketball

Figo59 a écrit:
Oui c'était encore très bien ce week end. Perso j'avais une préférence pour le circuit inversé (hein Benoit ^^).
Bin moi aussi j'avais bien aimé changer de sens car au moins on use les pneus un peu de l'autre côté jocolor

cherry MB

.
val6402
val6402

Département : : 64

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 1:01

Une petite équipe ...... je dirais plutôt la fine équipe oui Smile

Il faut dire que vous avez des machines qui font toutes la même puissance, donc après c'est le pilotage qui fait la différence, un jour je me pointerai avec ma Pantera Suspect
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 8:47

val6402 a écrit:
....................... pas faux Laughing

val6402 a écrit:

Il faut dire que vous avez des machines qui font toutes la même puissance, donc après c'est le pilotage qui fait la différence ...
Mêmes machines, mêmes puissances (avec de petites différences quand même !!), mais pô mêmes poids assurément non lol!

L'essentiel, c'est qu'on s'éclate et que de toutes façons, lorsqu'on est assez, il y a des petits groupes de bourres qui se créent bom

Tchousssssss, MB

.
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:21

val6402 a écrit:

Il faut dire que vous avez des machines qui font toutes la même puissance, donc après c'est le pilotage qui fait la différence, un jour je me pointerai avec ma Pantera Suspect

Oui un jour !! Wink

Au fait,tu roules sur un circuit avec ta Pantera ?

Bye !! cherry
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:46

UP ! UP !
Vidéos pages 2 Idea A vos com's Smile
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:25

Moi je trouve que le circuit doit être un peu difficile à l'envers non ?
Mais sinon c'était encore une arsouille sympa !! Razz
Comme d'hab quoi !! Laughing
Toujour MB et bikecourse en tête, mais bon, un jour faudra bien que je me manifeste sur le circuit !! drunken Wink
Bye !! cherry
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:40

Comme je n'ai pas mon PC "de course", mais que je n'ai que le PC de la maison, je ne peux pas voir les vidéos puisque ce PC est trop lent et plante rien qu'en ouvrant des pages trop chargées en photos Surprised donc je verrai ça à mon retour du Sud dans une semaine Idea

Perso jeje, j'aime bien tourner un peu à l'envers car ça change un peu la monotonie, tout comme ça permet d'user les pneus des deux côtés Exclamation ................... et figo59 ne me contredira pas Wink

On veillera à faire des sessions dans un sens et d'autres dans le sens inverse à l'avenir, pour contenter tout le monde Basketball

Tchousssss, MB

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !   L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre ! - Page 2 Empty

L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2