|
|
| Je me présente...(Fabio) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabio Pti Puceau
| Sujet: Je me présente...(Fabio) Ven 28 Oct - 23:43 | |
| Je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Ah non pardon je me suis trompé ça c'est une chanson. Moi c'est Fabien dit Fabio. J'ai 26 ans, habites en région parisienne (93 pour être précis). Je suis débutant en pocket mais ce qui m'a fait acheter c'est un délire quand je suis allé au dernier mondial du deux roues (en fait je suis également motard : Fazer 600 modèle 2005), j'ai vu les pockets et je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc cherché sur internet d'autres personnes qui pratiquaient et je suis tombé sur votre tout sympathique forum et j'ai décidé de m'inscrire. Voilà pour les présentations. Dès que j'ai des photos de ma PB je les mets sur le forum. | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Sam 29 Oct - 1:00 | |
| Salut à toi Fabio, et bienvenue sur le faux rhum...................... Tu veux être aimé, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent.......... Bon aller j'arrête...................... Un Parisien de plus................. Bon mais t'es un motars super...... .......................... même si tu roules en Fazer................... VIVE LE SUD.......................................GSXR POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............ | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Sam 29 Oct - 1:41 | |
| Parigooooo en forceeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeee Salut Fabio bienvenue sur le forum. ecoute pas le Kid (il a pas copain ,pas de copine dans le sud alors forcement......)A bientot ici ou en arsouille ... Doc | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005