|
|
| Je me présente...(Fabio) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabio Pti Puceau
| Sujet: Je me présente...(Fabio) Ven 28 Oct - 23:43 | |
| Je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Ah non pardon je me suis trompé ça c'est une chanson. Moi c'est Fabien dit Fabio. J'ai 26 ans, habites en région parisienne (93 pour être précis). Je suis débutant en pocket mais ce qui m'a fait acheter c'est un délire quand je suis allé au dernier mondial du deux roues (en fait je suis également motard : Fazer 600 modèle 2005), j'ai vu les pockets et je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc cherché sur internet d'autres personnes qui pratiquaient et je suis tombé sur votre tout sympathique forum et j'ai décidé de m'inscrire. Voilà pour les présentations. Dès que j'ai des photos de ma PB je les mets sur le forum. | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Sam 29 Oct - 1:00 | |
| Salut à toi Fabio, et bienvenue sur le faux rhum...................... Tu veux être aimé, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent.......... Bon aller j'arrête...................... Un Parisien de plus................. Bon mais t'es un motars super...... .......................... même si tu roules en Fazer................... VIVE LE SUD.......................................GSXR POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............ | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Sam 29 Oct - 1:41 | |
| Parigooooo en forceeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeee Salut Fabio bienvenue sur le forum. ecoute pas le Kid (il a pas copain ,pas de copine dans le sud alors forcement......)A bientot ici ou en arsouille ... Doc | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Sam 29 Oct - 1:45 | |
| Kang, les Marseillais au secours, on se fait encore maltraiter par le Doc...............
SUDISTE POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... | |
| | | splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| | | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Dim 30 Oct - 14:47 | |
| c'est ce que tu dis ca le DOC qu'on a pas de copain et mon Suzukid on va faire du recrutement massif dnas le sud nous et la mon ptit DOC tu vas trembler severe !!!! | |
| | | captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Dim 30 Oct - 15:41 | |
| | |
| | | razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Dim 30 Oct - 16:44 | |
| salut fabio bienvenu tu vera il tue ce forum | |
| | | Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) Mer 2 Nov - 13:01 | |
| Et bien en ce moment ya que des sudistes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente...(Fabio) | |
| |
| | | | Je me présente...(Fabio) | |
|