Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Kick Sur Pocket Quad Possible ? Mar 24 Jan - 21:30
Salut a tout les bricoleurs mécano Ect..
Jme suis demandé si personne n'avais jamais essayé de mettre un kick sur la pocket a la place du lanceur qui pêté assez souvent..?
Moi J'y ai pensé est ce que quelq'un aurait déjà réalisé Cet Idée.
Merci
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Kick Sur Pocket Quad Possible ? Mar 24 Jan - 21:37
je pense que cest réalisable il faut un roché de kick sa ressemble a un lanceuril faudait arrivé a faire un mini carter et et fixé le systeme de kick d un scooter sa reste qand meme tres compliqué
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Kick Sur Pocket Quad Possible ? Mar 24 Jan - 21:43
ba non a partir du moment ou ta un ptit carter avec un lanceur au bout du kike c bon je pense non ?
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Kick Sur Pocket Quad Possible ? Mar 24 Jan - 22:06
Oui J(y pense vraiment Car j'ai casser mon autre lanceur..
Les Connaisseurs L'alu Sa se plie..? Sa Fond ? Sa Fait quoi?..Je Pense que le plier j'aurais pas de trop belle courbe Si ?
Comme sa je le ferais en alu et pour le ( mécanisme) qui ferait tourné la flasque bah je reprendrais l'idée de celle de la pocket normal mais tout en alu..
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Kick Sur Pocket Quad Possible ? Jeu 26 Jan - 22:52
moi je teconseille de changé pour 20e ta un lanceur
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Kick Sur Pocket Quad Possible ? Ven 27 Jan - 0:56
oui mais bon tu a toujours Cette Ficelle De.. Qui peut a tout moment Cassé
Mais Je Pense le Faire
J'ai une petite Idée..
Si Par exemple que je recevrais le nouveau lanceur je changerais la ficelle(corde) par un cable
sa ne serrait pas une bonne idée ?
Car j'ai assez bien de compression Dailleurs quand je dois m'amuser a tiré quelque 20aine de fois quand monsieur ne prend pas j'ai mal a la main LoL