|
| Nettoyage du réservoir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
squall-n Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Nettoyage du réservoir ? Lun 1 Sep - 19:01 | |
| Salut, je vens d'avoir un pocket quad (d'occaz) pas cher du tout parce qu'il a un hic. Le problème est qu'il cale pourquoi ca je le sais ; l'essence ne coule pas ou très peu, le robinet se bouche, je l'ai débouché, je fais un petit tour et la il se rebouche -_- Je pense qu'il doit y avoir de la me*** dans le réservoir et j'aimerais savoir comment bien le nettoyer s'il vous plaît.
Et une petite question au passage, lorsqu'il tourne au ralentit, il cale, je suis sans cesse obliger de joue avec les gaz pour le maintenir démarrer, y'a un problème ou c'est normal ? Et est-ce qu'il y a une vis de ralentit ? | |
| | | 7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nettoyage du réservoir ? Lun 1 Sep - 20:01 | |
| salut , en se qui conserne ton ralentit , oui bien sur qu il y a une vis de reglage , tu la ressert un peu et tu voi se qui se passe et si elle cale toujours alors ca ne vien pas de la . et pour nettoyer ton reservoir , se que tu peu faire c est mettre un peu d essence dedans et le secouer , et ensuite retourne le pour le vider
amicalement | |
| | | squall-n Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Nettoyage du réservoir ? Lun 1 Sep - 20:13 | |
| OK bon je vais essayer et la vis elle est ou je la trouve pas ? | |
| | | 7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nettoyage du réservoir ? Dim 14 Sep - 20:26 | |
| salut la visse pour le reglage de ton ralenti est sur le cote , elle se reconnai parse qu ilo y a un petit ressort entre la tete et la carbu qui ser a evite qu elle ne se devisse avec les vibration .
amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage du réservoir ? | |
| |
| | | | Nettoyage du réservoir ? | |
|