Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Echappement pocket quad special.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackwater19
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Blackwater19


Nombre de messages : 66
Age : 37
Département : : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptySam 30 Aoû - 23:21

Bonjour. Voila je vais remettre mon poc en etat! L embrayage va pas tarder. Mais aujourd hui en le bichonnant. J ai vu que le pot se dessoude. Alors premierement j ai un echappement hyper bizzare car il passe en dessous du moteur. Et juste en dessous du moteur il y a une grosse partie rectangulaire! Du coup je me suis dit aller on change le pot. Seulement l amorto arriere passe en plein milieu du passage pour le pot! Aparament j ai un pocket quad tres special! Donc ci quelqu um a une astuce pour faire passer le pot dessus le moteur beh sa m arangerais! A condition de ne pas charcuter la fixation de l amorto arriere. Pour vous prouver qu il est special ce quad. Devant je n ai qu un seul amortisseur placer en position centrale! Alors que d autres quad en ont 2! Si quelqu un a deja preparer un poc quad comme le mien qu il me le dise merci!
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyDim 31 Aoû - 0:44

Salut tu peux mettre une photos du pot?
Cela doit etre un pot d'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater19
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Blackwater19


Nombre de messages : 66
Age : 37
Département : : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyDim 31 Aoû - 10:35

Beh pour les photo je ne peut pas en mettre car je viens ici avec un portable. Mais je peut les envoyer a quelqu un pour qu il les postes?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyDim 31 Aoû - 10:41

Mon fils a aussi un quad comme ça, je ne pense pas que tu puisses changer le pot sans faire de grosse modif. C' est le gros défaut de ces quad !

Echappement pocket quad special. Pict0020


Dernière édition par Nikos005 le Dim 31 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater19
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Blackwater19


Nombre de messages : 66
Age : 37
Département : : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyDim 31 Aoû - 10:47

Alors pour resumer les trucs bizarres de mon quad: 1 amortisseur central a l avant au lieu de 2. (1 de chaque coté.). Apres cette histoire de pot qui passe en dessous du moteur, amorto arriere en plein milieu du passage pour un pot haut. Des toutes petites roues en 4". J en ai vu avec des grosses jantes style 13". Et pour finir peut etre que mon moteur serait un 47cc. Quelqu un a une idée pour ameliorer cette poc? Et pourquoi pas modifier le pot
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyDim 31 Aoû - 10:53

Clique sur la photo que j' ai rajouté au dessus.
C' est bien un quad comme ça ? Il n' y a pas la place pour faire passer un pot par dessus le moteur et il n' y a pas de place en dessous non plus. Je ne voit pas ou faire passer un autre pot que celui d' origine
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater19
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Blackwater19


Nombre de messages : 66
Age : 37
Département : : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyDim 31 Aoû - 10:59

Nan c est pas le meme. Le mien a des petites roues et pas les memes carenages! Je viens de reesayer avec image shack et mon portable veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyDim 31 Aoû - 11:02

Rolling Eyes Alors oubli se que j' ai dit !

C' est peut-être le même que celui qui est derrière sur la photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater19
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Blackwater19


Nombre de messages : 66
Age : 37
Département : : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyDim 31 Aoû - 11:09

Voila le meme que moi en esperant que le lien fonctionne: http://www.Made-in-china.Com/showroom/cmsportsmoto/product-detailMKxsSrcXEWe/china-pocket-quad-Tmx-Pq002.Html edit:le lien ne marche pas. Mais le pocket quad que j ai est sur ce site. Sur une des photo il est rouge et badger mini quad partout!
Revenir en haut Aller en bas
djll360
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
djll360


Nombre de messages : 106
Age : 44
Département : : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. EmptyMer 12 Mai - 17:25

j'ai le mm prob c encore du chinois sa je voulai prendre un ninja ou nexos alors comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement pocket quad special. Empty
MessageSujet: Re: Echappement pocket quad special.   Echappement pocket quad special. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement pocket quad special.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)
» prepa special quad?
» (Quad pocket ) Mon Pocket quad (projet serieux) + photos!!!
» [Vend] genouilliere spécial pocket
» pot echappement pocket bike cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: