| [mt2] La Pocket A Fabius | |
|
+10cadioux72 val6402 InuX pocket542 ninja13 jeje59267 G47-custom44 ghost drd fredy fabius54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Lun 8 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Lun 8 Sep - 21:37 | |
| super boulot, c'est porpre c'est clin rien à dire | |
|
| |
ghost drd Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 36 Département : : belgique , huy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Lun 8 Sep - 22:07 | |
| sa fait plesire de voir que ton topic marche mieux que le mien des new ? tu saurras expliquer le mode operatoire de peinture des roue et les roulement tu les a demonte ?? bonne continuation choux | |
|
| |
fabius54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 117 Age : 34 Département : : 54 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Lun 8 Sep - 22:50 | |
| Alala tous ces commentaires aussi gentils les uns que les autres :d ! sa me fait plez merci de vos com's ! Autrement pour la peinture, je me suis areter au 400 a l'eau, et comme tu dit, pas la peine de faire plus en effet avec de l'apprêt (c'est nickel ce truc) Autrement pour te repondre ghost drd (choux ^^) oui j'ai enelevé roulements, etc etc ... pour la peinture, j'ai procédé ainsi, d''abord bien nettoyé la jante (a l'acétone pour ma part) puis petit poncage des arrète si il y a, puis renetoyage, ensuite tu pose ton apprët, puis ton noir, et pour terminer ton vernis, (c'est pareille que pour peindre une coque enfait), pour laisser le liseret tel quel, tu scotch avec du scotch papier ou d'éléctricien par exemple ! Voici la photo Bon j'avoue que les pneu degeux sa gache un peu, pour ce qui est du liseret aussi, mais demain je passe du belgom dessus, et nettoie le pneu ! Autrement ce soir j'ai demonter mon carbu (qui sera sur mon futur moteur), le carbu en pièce détaché après un bain d'essence : Et le voici remonté tout beau tout propre (l) : J'ai deja une commande qui vien d'être expedié (mon moteur et mes clapets) donc je pense que sa sera chez moi mercredi !!! En attendant je prepare et nettoie les futur pièces ... | |
|
| |
ghost drd Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 36 Département : : belgique , huy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Lun 8 Sep - 23:19 | |
| merci pour l'expliquation sa me serra utile que du bon que tu nous ramene la comme toujours ses nikel j'admire sa , tres propre et soigne | |
|
| |
pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Lun 8 Sep - 23:24 | |
| pas mal la jante en noir j avais fait pareil pour que sa resorte plus tu mais du blanc sur les pneu tu fait les chiffre si non quand elle sera fini elle sera super j adore la couleur | |
|
| |
fabius54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 117 Age : 34 Département : : 54 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Lun 8 Sep - 23:41 | |
| Pas bete de peindre les ecrito des pneu en blanc !!! j'y pense serieusement ! Merci pour le com's ! Sinon, j'ai un nouveau projet, je vais tenter d'adapter des doubles disque de frain a l'avan ! Est ce que quelq'un s'ai ou je peu trouver une record, pour ke les 2 cable soit relié sur la meme poignée ? | |
|
| |
val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Mar 9 Sep - 0:05 | |
| ben en fait je peux tavancer déja en te disant que moi sur ma fausse MT3 je lavais le double frein a disque a lavant donc faut voir recherche dans la partie MT4 et tu vas trouver | |
|
| |
ghost drd Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Mar 9 Sep - 22:50 | |
| pas des new aujourd'hui choupy ???? | |
|
| |
fabius54 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Mer 10 Sep - 0:05 | |
| Si d la news, de la très bonne d'ailleurs, mais j'en dit pas plus, j'attend que sa soit fini demain surement | |
|
| |
ghost drd Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Mer 10 Sep - 1:29 | |
| bouuee on veut des new!! on veut des new!! on veut des new!! on veut des new!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Mer 10 Sep - 18:02 | |
| grrr c'est pas bien de nous cacher tes réalisations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Mer 10 Sep - 18:07 | |
| ah oui j ai hate de voir le photo de la béte | |
|
| |
fabius54 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Mer 10 Sep - 23:37 | |
| 1ère commande reçus !!! Le moteur complet tout neuf tout beau Par ma grande surprise, intriqué par la coupes des ailette en bas du cylindre, j'ai découvert que c'était un 49cc et non un 47cc ! On va voir se que sa vaut, pressé de tester ! Et les 2 clapets, en fibre, qui m'a l'air fort sympathique, et le deuxieme en carbone, qui n'est pas en carbone en faite ... c'est du style plastique très souple, dég un peut, j'aurais bien voulu ravoir ceux que j'avais eu a l'époque chez bidalot ... apparemment ils on changés, dommage ... Et en prime des autoc bidalot qui iront tout droit sur ma nouvelle coque ! Autrement voila mon fameux projet, adaptation des doubles frein a disque ! Donc hier, j'ai percé/taraudé l'autre coté de la jante, (pour cela j'ai du demonter le pneu, donc comme la jante est passer dans l'étau, bye bye la peinture, donc je l'ai enlevé (bain d'acétone, meme pas besoin de frotter mdr), donc je les repeindraient un peu plus tard bien propre ! Par chance j'avais un jeu de fourche en rab', donc j'ai pris la fourche avec l'attache étrier et le tour et joué, manque plus qu'un 2nd étrier (qui doit être inverse au 1er, logique). Pour les cable, j'ai acheté un truc qui est monté sur les mécaboite ou scoot marchant au mélange, enfait normalement sa sert a envoyer du gazoil avec de l'huile , donc c'est nickel, bien costo ça bouge pas et hop je le cache derrière la bulle ^^ ! Voila demain je regle mes etriers et je vous ferez quelques photos supplémentaire ! Hi hi sa va tout déboiter PS: demain réception du cadre (enfin j'éspere) | |
|
| |
ghost drd Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Mer 10 Sep - 23:57 | |
| ses bien mignion tous sa mon petit fabius , allais bien vite fini double disque nikel j'espere que pour ta peinne sa freinnera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Jeu 11 Sep - 17:58 | |
| nickel le moteur tes partie pour le rodage | |
|
| |
ghost drd Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 0:04 | |
| il a casse le dedoubleur pour le frein | |
|
| |
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 0:07 | |
| nouveau moteur = un rodage de plus | |
|
| |
fabius54 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 0:39 | |
| Ouai nouveau rodage ... comme si j'en avait pas assez fait ... Autrement ce soir j'ai bien reglé la position des étrier et j'ai donc testé : Serieux je trouve sa trop beau ! J'ai donc mis mon doubleur de cable et au 1er coup de frein PAF !!! Une belle merde ... Donc je suis a la recherche de quelque chose de plus fiable, j'ai posté de l'aide sur la partit MT4 car ils en ont souvent dessus j'ai remarqué ... Autrement en attendant, je refait mes etrier de frein Nettoyage complet puis peinture doré par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 0:51 | |
| peinture doré ?attend noël tu pourras aussi lui foutre des guirlandes pour pas cher Bon je Dsl pour le bide | |
|
| |
ghost drd Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 0:53 | |
| manifique tous sa j'espere que tu vas trouve pour le dedoubleur pour le cable j'avait vut un mt2 avec double disque d'origine decus et sur mt4 comme tu dis y en a decus donc tu devrait trouve | |
|
| |
fabius54 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 0:54 | |
| ben je vois pas ou est le prob ? sa fait joli du dorée non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 0:55 | |
| oui oui tinquietes c'est une juste une de mes blagues pourries parmi tant d'autres ! | |
|
| |
fabius54 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius Ven 12 Sep - 1:01 | |
| mais en fait tu veux peindre quoi en doré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mt2] La Pocket A Fabius | |
| |
|
| |
| [mt2] La Pocket A Fabius | |
|